CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:03:23

Bon bon bon y en a encore pour longtemps avec votre foot à 2 balles ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 juin 2010 à 17:16:21

Pour éviter de me chercher, je ne suis pas là ce soir.

Tost ~~> Le foot fini dans une demie-heure. :pacg:

Bonne soirée à tous ! :o)) :dehors:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:48:52

Le foot finit dans 40 minutes plutot vu que prolong.

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:56:58

mwi

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:58:01

mwi

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
29 juin 2010 à 18:37:17

c'est chaud les tirs au but. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:46:21

comme y'a pas le maillot algérien sur unch (racistes :pacg: ) je vais mettre le maillot des samurai bleus en hommage à leur équipe, vous venez ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:47:19

Y a pas le drapeau français non plus. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:15:50

Oui mais eux ils sont nuls c'est normal.
Nipppppppppppooooooooonnnn !!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:20:04

Algérien dans l'slip :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:21:53

je me suis fait hacker mon pseudo par crizalid :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:24:22

Foxy lady :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
29 juin 2010 à 20:57:41

Si je poste la vanne de Wang c'est juste parce qu'elle est culte comme ton L'neon éclair ! :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:03:11

désolé tost, encore une coupure de courant, je rallume pas la ps3 toute de suite je veux pas qu'elle fume :pacg:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
29 juin 2010 à 21:07:00

Vous êtes encore vivants tant mieux, pouvez vous voter +2 Konan ici svp, ça vous fera un point de plus pour votre rang. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-25769-135-0-1-0-meilleur-perso-feminin.htm

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:11:28

Oki Ber tu me fais signes. :pacg:
Au fait, je viens de gagner un mois de vacances. Le mec chez qui je bosse vient de m'appeler pour décaler mon contrat en août. :pacd:
Ca va Unch' sec. :cd:
Dommage que criz n'ai pas de ps3, ça m'aurait pas déplu de lui apprendre la vie. :gba:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
29 juin 2010 à 21:20:25

Dommage que ce jeu soit sorti sur une console de merde. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:22:12

je me suis un peu rassuré sur les dernières parties en te disputant enfin la première place parce que j'avais vraiment l'impression de devenir une grosse merde sur le jeu aujourd'hui :pacg:
mais ça fait plaisir d'imaginer les niveaux romains rager de se faire battre par des niveaux 30 et 40 :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:22:40

Tu dis ça juste parce que tu peux pas la pirater. :pacg:
Putain Detroit Metal City, même en les connaissant par coeur ça continue à me faire marrer. :rire:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
29 juin 2010 à 21:28:03

Non mais a part Unch et GOW y a rien d'intéressant dedans, sans pârler des inferiors.

Sinon Last Guardian aussi à condition qu'il soit comme Ico, si c'est une merde comme SOTC que la team ico aie se faire sodomisé par un colosse. :pacg:

La vidéo du moment