ça sert à rien, à part faire pitié quand tu meurs
C'est pour mon trophée "Au delà". De quoi je me mêle.
Je sais pas pour unch mais je faisais toujours ça dans killzone 1 et ca faisait des miracles.
toujours sortir une grenade quand tu vas mourir
je parlais du boost lol, la grenade monte en l'air avant de tomber et exploser, c'est trop simple de l'éviter
Ouais c'est simple mais si on sait jamais.
Zico nous a pas dit s'il reviendrait de sa promenade
Il est train d'analyser le répondeur de Tost.
Désolé j'ai dû m'enfuir à l'arrache. Je reviens d'ici une grosse (cmb) heure.
Je serais à la plage pour me rafraîchir.2500 kills ! :rourou:
Pile à l'heure.
laisse pour plus tard dans la soirée tost, puis peut etre qu'ils seront revenues zicasso
J'ai une des ces envie de bouffer de sushis, c'est dingue. Mais il fait trop chaud pour sortir en acheter. La vie est cruelle...
Au contraire la vie est bonne, elle te préserve de cette abomination culinaire.
am back bitches
Ber, on Unch' ?
arrete tes vostfr couzin ok j'arrive
C'est du langage SMS ricain.
Désolé de vous avoir planté. Faites signes quand vous revenez.
ca fait trois fois aujourd'hui, avoue que t'as une diarrhée j'y retourne moi