Mais faut arrêter les conneries quoi. Les DLC c'est de la merde en boîte 90% du temps, point. Faire payer 5 euros pour 30 minutes de jeu, un niveau spécial avec au total deux ennemis, mais on se fout de qui ? Pour 5 euros, tu peux avoir un jeu complet sur le XBLA à titre d'exemple ( ou même RE1. ), bah je te jure que tu t'occuperas beaucoup plus qu'avec ce semblant de jeu vidéo tout juste bon à se faire se branler les imbéciles qui refusent tout changement au profit des "c'était mieux avant" et autres conneries aussi grosses que wang. Salut, on a entendu les fans qui gueulent tout haut que RE4/5 puent la merde parce qu'ils sont pas comme les premiers, donc on va se faire du fric là dessus, trente minutes de plaisir à 5 euros, c'est le porno du futur.