CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:49:28

Mwi le 2 aussi c'est vrai, mais le 3 est vraiment un cran au dessus.
Mais c'est vrai que j'aimerai bien un remake HD de SH2 (ainsi qu'un remake de RE2 et SOTC tant qu'on y est) :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:27:58

Il n y a aucune poésie dans les scénar de tous les SH, tu dis vraiment de la merde Fox. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:07:19

Tu oublies le poème du lézard ou je ne sais plus quoi dans SH1. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 avril 2010 à 01:14:47

Je pointe. :ok:

Killua05
Killua05
Niveau 4
20 avril 2010 à 06:04:10

on fait comment pour débloquer les 2 nouveaux chris et sheva? d'après la mise à jour de RES5 faut acheter les figurines? ou.. merci d'avance =D

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 avril 2010 à 07:59:10

Trine est en promo à 5€ sur Steam (ça doit être pareil sur psn et live).
Go l'acheter ou vous mourrez dans d'atroces souffrances.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 avril 2010 à 12:09:14

Killua ~~> Quelles figurines ? Ceux avec des nouvelles fringues ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:07:09

on se fait une réunion uncharted ce soir ? tost évite le jeu comme si de rien n'était parce qu'il sent que bientot il sera plus au niveau :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 avril 2010 à 15:16:15

Sympa. :pacg:
http://www.playouz.com/news.php?id=503

Sinon pour ce soir, je ne serais pas là.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:28:33

Inter - Barça ce soir. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 avril 2010 à 15:29:28

Je le savais. :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 avril 2010 à 15:58:28

:pacg:

lol Chris vs Hulk, Capcom s'amuse de la caricature de mister Redfield :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:25:29

Ber :d) Samedi j'ai pas trainé car j'étais vraiment pas bien.
Mais ce soir si y a Guizo je veux bien.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:32:43

pour guizo je sais pas je lui demanderai si je le vois connecté, mais sinon tisuite vu que vous etes tous là on a qu'à se tabasser entre nous ? je pourrai plus squatter la console autant bientot quand la vie active me rattrapera fatalement :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:35:25

Quelle horreur.
Oki je lance Uncharted 2.

berserken1
berserken1
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:39:27

2 minutes c pas moi sur la partie en cours mwi

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:25:52

[Tostaky] Posté le 19 avril 2010 à 20:07:08 Question: ça vaut le coup SH4 ? Sachant que pour moi, SH ça se résume au chef d'oeuvre qu'est SH2. Le 1 et le 3 c'était sympa mais sans plus, j'ai jamais vraiment été perméable à d'autres scénars que celui du 2. Pourquoi est-ce qu'il a mauvaise réputation ce SH4 ? Lien permanent

:d) justement moi je me posais la même question.
par contre je précise que j'ai préféré Silent Hill 3 au 2 contrairement à Tost. :pacg:
donc je sais pas si ça de l'incidence si j'ai préféré Silent Hill 3 au 2 pour apprécier Silent Hill 4.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:48:08

Ber :d) Je voulais juste te dire que je t'ai croisé 2 fois juste derrière les statues (qui sont uniquement des zones de spawn) juste après m'avoir tué. /fou/ (Dont la 2nd fois où j'ai eu le temps d'y lancer une grenade :pacd: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:49:25

Mais OSEF.
Je rejoue ce soir si y a Guizo. Le 2 contre 1 me saoul. Je préfère encore perdre contre lui. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:51:31

A la limite faudrait faire un Ber/Moi vs Zico/Guizo.
Puisque Ber joue exactement comme moi et que Zico joue exactement comme Guizo. :cd:

La vidéo du moment