[Tostaky] Posté le 19 avril 2010 à 20:07:08 Question: ça vaut le coup SH4 ? Sachant que pour moi, SH ça se résume au chef d'oeuvre qu'est SH2. Le 1 et le 3 c'était sympa mais sans plus, j'ai jamais vraiment été perméable à d'autres scénars que celui du 2. Pourquoi est-ce qu'il a mauvaise réputation ce SH4 ? Lien permanent
justement moi je me posais la même question.
par contre je précise que j'ai préféré Silent Hill 3 au 2 contrairement à Tost. 
donc je sais pas si ça de l'incidence si j'ai préféré Silent Hill 3 au 2 pour apprécier Silent Hill 4.