CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 avril 2010 à 18:40:33

OMG ! :rire:
J'adore ça !

Alors Ber, tu comptes acheter Uncharted : Drake's Fortune ?

PS :

..____
l LOL! l
.l____l

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:41:57

J'ai la version collector de Mystery Case Files: Dire Grove et il rooxx :bave:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:50:17

je le prendrai surement sauf si je me le fais prêter, quitte à en acheter un autant prendre le 2 je l'utiliserai + grâce au multi mwi

..____
l LOL! l
.l____l
......I
......I

Nerv
Nerv
Niveau 5
19 avril 2010 à 19:16:31

Mwi Uncharted 1 vaut le coup.
Pour le scénario il est tout aussi pourri que celui d'uncharted 2, mais RAF.
Sinon comme l'a dis Zico, Uncharted 2 c'est Uncharted 1 en mieux. Un peu comme ce qu'aurait dû être RE5 par rapport à RE4 sans epic fail.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:17:48

Tu parles comme tost :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:19:36

Parce que c'est lui.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:19:41

Normal: c'est moi. :cd:
C'étais juste pour faire illusion sur le message de GTA4 ce matin. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:20:39

Je squatte le pseudo de mon frangin pour appuyer mon argumentation implacable. :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:21:42

Comme si t'avais un frangin. Après t'avoir engendré, je pense que ta mère n'a pas voulu réitérer une telle catastrophe. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:23:00

Ceci est un fail monumental pour la bonne et simple raison qu'on a le même père, mais pas la même mère. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:28:07

Donc tu te plussoie toi même sale kikoograph :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:30:49

Si j'avais dit directe que GTA4 c'était de la merde, tu m'aurais sorti qu'il faut pas généraliser et si t'aimes pas les gta-like blablabla. :pacg:
D'où le véritable stratège qui n'enlève rien à ce que je disais également: Trine ça déboite. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:33:18

Sauf que je suis d'accord avec toi, GTA4 c'est de la merde ! :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:38:00

Ca me contrarie que tu sois du même avis que moi. :-(
Je rajoute donc que San Andreas c'était aussi de la grosse merde, et que le seul GTA qui mérite qu'on y passe plus d'1h c'est Vice City.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 avril 2010 à 19:59:18

San Andreas, je n'aime pas non plus.

Avant, je joue le plus souvent c'est le trois, Vice City et les City Stories sur la PSP.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:06:53

Ne généralisez pas putain, les fans ont aimé. En témoignent les ventes de San Andreas et GTA IV qui furent de loin les plus importantes de la série.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:07:08

Question: ça vaut le coup SH4 ?
Sachant que pour moi, SH ça se résume au chef d'oeuvre qu'est SH2. Le 1 et le 3 c'était sympa mais sans plus, j'ai jamais vraiment été perméable à d'autres scénars que celui du 2.
Pourquoi est-ce qu'il a mauvaise réputation ce SH4 ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:18:25

Tout simplement parce qu'il pue la merde de bout en bout.
Pour moi aussi la série se résume à ce chef d'oeuvre qu'est SH2. SH1 et 3 étant sympas, mais sans plus.

SH4 n'est pas dépourvu de qualité ni de bonnes idées, mais c'est un jeu qui n'est pas fini et qui manque selon moi de travail.
La progression est lourde, pesante et fastidieuse. Chaque niveau à franchir devient un incroyable supplice.
La difficulté est fort mal jaugée et l'histoire bien moins séduisante que pour les autres volets.

Un SH résolument tourné action, laissant de côté tout le reste. Au final je te dirais d'éviter, mais une partie de moi te dit d'essayer car c'est un jeu qui mérite d'être joué. Mais si tu t'y risques, tu baisseras certainement les bras avant la fin.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:27:06

Sauf que SH4 possède un scénario au moins aussi riche que le 2, préférer l'un ou l'autre ne peut etre qu'un avis objectif car ils sont tous les deux complexes et à rebondissement.

en fait, je suis en total désaccord avec fox, le jeu possède de bonne idée innovatrices, sans pour autant dénaturer la série, comme les passages à la première personne dans l'appartement, avec les apparitions qui donnent une vraie ambiance d'horreur fort original et l'inventaire en temps réel est pas mal non plus.

Après ce que tu ré entendras souvent comme critique se résumera au fait que la seconde moitié du jeu, sans vraiment spoiler, remet en scène les mêmes 4 premiers niveaux avec un objectif différent, et aussi que le personnage principal serait trop peu charismatique et expressif mwi, mais pour ce point encore je suis en désaccord, je le trouve sympatoche comme personnage mwi

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:30:34

un avis subjectif je voulais dire fou

sinon pour le SH tourné action faudra que tu m'expliques fox, c'est comme les gens qui disaient que RE3 est orienté action parce qu'ils ont fait le jeu en mode facile et qu'on le débute avec un magnum quatre soins et une mitraillette pleine de munitions :pacg:

La vidéo du moment