Silent Hill 4, je n'ai pas trop aimé mais le scénario n'est pas nul mais assez bien mais les niveaux m'en lassent, j'ai l'impression que ça fait dix allers-retours pour chercher les indices ou les armes.
Et dans l'appartement d'Henry avec la vue de FPS, je n'aime pas et il m'empêche de jouer. Le stress, la peur et l'ambiance, ça reste un Silent Hill.
Silent Hill 2 est loin de la meilleure saga surtout l'histoire.
Sinon pour répondre à Tost avec sa question sur le scénario, je ne vois pas.