CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 avril 2010 à 07:39:47

inconnus m'ajoutent après chaque match*... :sleep:
Désolé du triple post. :dehors:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 avril 2010 à 09:48:02

y'en a 3 qui m'ont proposer l'amitié depuis que j'ai le jeu, mais ils me parlent jamais /fou/

t'as qu'à jouer avec nous plutot qu'avec des inconnus :banzai:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:27:16

" Désolé du triple post. "

:d) oui mais non, il y a pas de " Désolé ", qui tiennent, je demande le bannissement. :noel:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
21 avril 2010 à 13:29:41

Jackouille -> The Machinist est super comme film jtrouve. Et Bale fait un super boulot de transformation physique comme mentale, il fait vraiment peur.

ber -> Fauuut que j'y joue au 1, j'oublie toujours :pacd: Mais pour l'instant j'ai pas de plate-forme pour n'importe lequel de toute façon, ma PS2 est morte. J'attendrai, puis je me les ferai tous à la suite, je suppose que ca me fera pas de mal de rejouer à cette merveille qu'est le 2 aussi :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:05:23

le 1 il me fait trop peur, surtout pour les graphismes. :pacg:
le 2 et le 3 me manquent mais bon, rachetez des jeux qui ont déjà été vendus ... :cd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:09:27

Pareil j'en ai deux qui m'ont ajouté, sans doute admiratifs de mon skill.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:16:16

Sinon une question que je me pose depuis que je joue en multi à U2 : il est où le lance grenades dans la place ? J'ai jamais réussi à mettre la main dessus.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 avril 2010 à 18:32:46

Wario ~~> (wario)lol ! Pourquoi pas. :p)

Ber ~~> Ouais, c'est sympa de jouer tous ensemble et par consèquent on gagne rien même si on gagne. :pacg:

Motoko ~~> J'ai regardé au moins une dizaine de fois et c'est vrai que c'est excellent. J'imagine qu'après le film, The Machinist, il a accepté de jouer le rôle Batman dans Batman Begins. Il a peut-être mangé dix hamburgers par jour au McDo pour grossir ? :pacg:

Zico ~~> Le lance-grenade se trouve à côté les escaliers. Comme tu vois dans le centre de la map, il y a la tour et en bas, c'est creusé et on trouve le fusil à pompe. A gauche (ou à droite selon tu joues dans le camp héros ou ennemis) de la tour, il y a le camion avec le sniper et bien à droite (ou à gauche), il y a l'escalier et tu trouveras le lance-grenade. Tu vois ? :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
21 avril 2010 à 18:37:44

Noble Jackouille :oui:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
21 avril 2010 à 18:55:53
Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:58:46

C'est ou par rapport au sniper ? Je vois pas de quel escalier tu parles. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:15:38

on tâte de la baston ce soir ? y'a que moi qui organise les parties à chaque fois :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 avril 2010 à 19:36:24

Ber, invite Zico et moi pour que je montre Zico où se trouve le lance-grenade sinon on ne jouera pas ce soir parce que Zico va regarder avec moi le match de foot. :pacg:

Motoko ~~> Ah oui, c'est vrai. Je ne me souvenais plus le dossier. Il a pris pas mal de kilos mais ce qu'il a mangé ? :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 avril 2010 à 19:39:39

Laisse tomber pour le tournoi Uncharted 2. :pacg: :dehors:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:45:46

Je joue pas ce soir pour à peu près les mêmes raisons qu'hier. (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:46:28

bah le match finit qu'à 22h30 bande de couche tot, bon tant pimwi

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 avril 2010 à 19:55:38

Oui je serais là après le match. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:59:52

quoique zico pourra pas, c'est le seul point faible de son boulot aux horaires de rêve :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 avril 2010 à 20:08:32

Et Tost ? Je vais l'humiler un jour. :sournois:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:11:02

tu lui demanderas :pacg:
guizo il vient pas régulièrement sur la ps3 ? ça fait 3 jours qu'il est pas connecté

La vidéo du moment