Wario ~~> (wario)lol ! Pourquoi pas.
Ber ~~> Ouais, c'est sympa de jouer tous ensemble et par consèquent on gagne rien même si on gagne.
Motoko ~~> J'ai regardé au moins une dizaine de fois et c'est vrai que c'est excellent. J'imagine qu'après le film, The Machinist, il a accepté de jouer le rôle Batman dans Batman Begins. Il a peut-être mangé dix hamburgers par jour au McDo pour grossir ?
Zico ~~> Le lance-grenade se trouve à côté les escaliers. Comme tu vois dans le centre de la map, il y a la tour et en bas, c'est creusé et on trouve le fusil à pompe. A gauche (ou à droite selon tu joues dans le camp héros ou ennemis) de la tour, il y a le camion avec le sniper et bien à droite (ou à gauche), il y a l'escalier et tu trouveras le lance-grenade. Tu vois ? 