CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

HabitantDuMonde
HabitantDuMonde
Niveau 4
05 novembre 2009 à 21:42:41

Chaud l'inconscient. :pacg:

__________________________________________________

Tu prendras conscience de la chance que tu as, et tu veras que la vie est belle. :fete:
- Ange ©

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:43:26

les geekettes sont en générale trop moches avec un cul trop gros. :noel:
+10000000000 kill

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:44:07

Vous baissez dans mon estime (&)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:50:59

oui, absolument petite olive. :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:59:15

Chut toi :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 novembre 2009 à 22:09:02

Dans le genre film d'horreur. :ber:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:16:01

Putain de Steam de merde, il marche pas...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 novembre 2009 à 23:01:49

C'est ça le jeu aux graphismes de fou avec lequel on nous casse les oreilles ?! :ber:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:14:04

Matte les textures de ouuuuuuuf :niais:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:28:59

Vous êtes des ignorants. Les passages d'Uncharted 2 dans la neige m'ont sciés. La façon dont les persos laissent des sillons dans la neige, c'était bluffant. Même la texture de la neige était excellente. :wha:
http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14225971/uncharted-2/videos/pax09_uncharted2_gmp_pax_090409.html;jsessionid=1n1845hrsdbvj

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:32:22

Ca change rien au fait que Steam soit de la GROSSE CHIASSE

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
05 novembre 2009 à 23:51:58

J'sais pas où tu vois de la neige dans une jungle. :wah:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
06 novembre 2009 à 02:44:29

Ben si y a de la neige dans la jungle, tu savais pas? Et on y trouve aussi plein de crizalid07 sur les arbres :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 07:24:45

http://www.youtube.com/watch?v=VbYfA2HAwuM :fuuuu:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 09:46:57

/mylife

J'ai commencé mon run des mercenaries après avoir débloqué le LR illimité parce qu'il me faut des points bonus pour débloquer des munitions illimités :pacd:

Donc voilà hier je m'y mets, niveau village ( ou assemblée je sais plus le nom ), je mémorise un peu le niveau, tout va bien, et là je tombe sur le mauvais endroit pour commencer :( ( pour moi c'est celui à l'exterieur du village ) Ok pas grave je recommence, bon dieu encore ce foutu endroit §§§§ M'a fallu recommencer 6 fois pour enfin commencer sur le point en hauteur. M'enfin voilà tout va bien, je fais le tour du niveau, je me retrouve avec 6 minutes de temps pour tout tuer, génial :bave: Tout se passe bien, je monte mon combo lentement, je bute du majini en masse tout en faisant du temps supplémentaire grâce au super coup super pratique pour tuer qui est les crocs du tigre ou un truc du genre de wesker :pacd: Je bute mon premier executioner, tout va bien, génial... Je me retrouve en combo 34, mais surmené, un ennemi réussit à me choper pour me faire un câlin du coup je perds un temps fou, alors je sors mon vieux réflexe "sors le magnum et tire faut garder le combo" je sors le magnum, j'appuie sur le bouton et là... Je me rends compte qu'il était déchargé :wah:

M'enfin voilà. Ca m'a démoralisé pour la suite du run, finalement j'ai fait 87967, j'suis passé à deux doigts du rang SS, ca m'a SOULE SGREZEREZR§§§§§

/mylife

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 novembre 2009 à 10:52:37

:salut:

ça va tostaky ? :)

Moto ~~> Tu joues sur quelle console ?

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
06 novembre 2009 à 10:53:56

Regle numéro 1: Ne JAMAIS oublier de recharger son arme en la combinant avec les munitions pendant les crocs du tigre pour ne pas perdre du temps gni !!! :gba:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 10:55:10

Je sais mais je suis un débutant dans ce mercenaries là :(

Je joue sur 360.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
06 novembre 2009 à 10:57:37

Salut Jack-Assault,
Juste une petite question sur Batman AA sans trop spoiler:
Est ce qu'il y a une séquence avec la BatMobile :bave: ??(je suis qu'au début de l'aventure)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 novembre 2009 à 11:04:15

Salut Will ! Oui tu verras. :pacg:
IL est génial ce jeu. :coeur:

La vidéo du moment