/mylife
J'ai commencé mon run des mercenaries après avoir débloqué le LR illimité parce qu'il me faut des points bonus pour débloquer des munitions illimités
Donc voilà hier je m'y mets, niveau village ( ou assemblée je sais plus le nom ), je mémorise un peu le niveau, tout va bien, et là je tombe sur le mauvais endroit pour commencer
( pour moi c'est celui à l'exterieur du village ) Ok pas grave je recommence, bon dieu encore ce foutu endroit §§§§ M'a fallu recommencer 6 fois pour enfin commencer sur le point en hauteur. M'enfin voilà tout va bien, je fais le tour du niveau, je me retrouve avec 6 minutes de temps pour tout tuer, génial
Tout se passe bien, je monte mon combo lentement, je bute du majini en masse tout en faisant du temps supplémentaire grâce au super coup super pratique pour tuer qui est les crocs du tigre ou un truc du genre de wesker
Je bute mon premier executioner, tout va bien, génial... Je me retrouve en combo 34, mais surmené, un ennemi réussit à me choper pour me faire un câlin du coup je perds un temps fou, alors je sors mon vieux réflexe "sors le magnum et tire faut garder le combo" je sors le magnum, j'appuie sur le bouton et là... Je me rends compte qu'il était déchargé :wah:
M'enfin voilà. Ca m'a démoralisé pour la suite du run, finalement j'ai fait 87967, j'suis passé à deux doigts du rang SS, ca m'a SOULE SGREZEREZR§§§§§
/mylife