Pfouh, j'ai failli me spoiler sur ta vidéo, t'es rusé
C'qui est chiant avec les nouveaux RE, c'est que les tirs de balle, le son j'veux dire, ça vaut pas plus qu'un pet. Alors que les anciens, même si tu bougeais pas, rien qu'avec le bruitage tu ressentais ton coup.
Et pour le briznuk, j'sais pas pour Chris, mais avec Hunk c'était jouissif, surtout quand tu enchaînes 