CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:55:27

Utiliser le LR au 5-3 contre Wesker? Ça va être dur. :oui:

________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/hitsugaya-9caf44c769.jpg

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 novembre 2009 à 17:00:15

lol Ber, Zico avait le même problème que toi. :fou:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:11:13

Pendant une seconde j'ai cru que "lol" était un forumeur :(

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
06 novembre 2009 à 17:18:00

Idem

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:19:56

:(

C'est sur,mais bon,il y a pas de majuscule. :(

________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/hitsugaya-9caf44c769.jpg

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 17:24:35

"Utiliser le LR au 5-3 contre Wesker? Ça va être dur. :oui: "

Euh non, c'est pas dur du tout. Stop dire de la merde.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 novembre 2009 à 17:44:09

Je ne mets jamais de majuscule pour le mot "lol" parce que "Lol" ou "LOL" ou encore "LoL" ça fait moche. :pacg:

Même dans le chapitre 5-3 en mode pro, ce n'est pas difficile.

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
06 novembre 2009 à 17:46:04

C'est pas faux :pacg:

lol

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:53:44

On peut toucher wesk pendant le combat à quatre avec jill ?

J'arrête pas de poser des questions aujourd'hui :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 18:00:59

J'adore la façon dont tu en parles berserkmwi, genre on va le toucher sexuellement :pacd:

Oui tu peux le toucher quand il te trouve pas et tant qu'il t'a pas vu, et aussi quand il est en train de te taper. Genre il s'apprête à te mettre un coup, tu sors ton magnum et tu lui tire dessus, bah il aura mal. C'est en lui faisant mal que tu débloques un des succès et un joyau qui vaut 10 000 :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:01:27

oui, si t'es pas doué tu explose la blondas avec. :pacg:
RE5=excellent jeu d'action, beau et jouissif mais le RE le plus pourris de tous les temps. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 novembre 2009 à 18:02:32

Tu peux lui donner des coups de poing à Wesker. Quand il s'approche et tu fais contre-attaque lorsque les touches de l'écran apparaîent.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:03:02

PS:message adréssé à berserken.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:03:40

J'adore quand Chris déclenche son coup de point au gros mkitrailleur, mais bon aucune des attaques du 5 ne vaut le suplex de Léonne :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 novembre 2009 à 18:04:35

Resident Evil 5 = bon jeu d'action (à quand le survival-horror), pas très beau (à part le chapitre de bidonville) et parfois lassant (sauf en coop, c'est amusant).

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 novembre 2009 à 18:05:45

Le suplex est génial et surtout le brise-coup de Hunk. :bave:
Les autres n'ont rien de spécial avec ses crochets, ses directs, ses coups de pied tout ça...

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:09:23

bah Chris fait le brise-nuque aussi mais y'a aucun bruitage, si c'est pour la censure c'est ridicule, mais bon toute façons il le fait tout mou :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 18:11:25

Moi j'adorais les coups au corps à corps des persos de Mercenaries dans le 4. Ada avait des trucs de grosse ninja, Hunk avec le Brise-nuque était :bave: , Krauser... M'en souviens plus :( et Wesker avec son shotei qui balancait à 100m devant était plus impressionnant que maintenant. On aurait au moins pu avoir droit à un coup du tigre ou genre on le voit planter sa main dans le coeur du majini et lui arracher :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 novembre 2009 à 18:11:46

Je sais bien qu'il est capable de faire mais c'est du déjà-vu mais pourquoi pas un taekwondo genre comme ça : http://www.koreus.com/video/taekwondo-demo.html :fou:

Non je déconne mais il n'y a rien de spécial quoi à part le brise et le supplex.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:15:42

"On aurait au moins pu avoir droit à un coup du tigre ou genre on le voit planter sa main dans le coeur du majini et lui arracher"

Ils l'ont fait. Mais je crois que ça marche que sur les gros JJ.
Un peu comme le coup de poing ample de Chris.

La vidéo du moment