CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:49:54

Ah ouais j'avais envie d'voir Coraline, merci d'm'avoir rappelé, sinon j'aurais été vexé.

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
07 novembre 2009 à 13:21:15
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 7 novembre 2009 à 11:48:57 Avertir un administrateur
  3. Reverend0Iive Posté le 7 novembre 2009 à 02:24:17 "En réalité que je ne me vexe pas ce genre truc." JACKASSO PARLER LA FRANCE Sérieux tu es trop beau je trouve

:d) toi c'est pas tellement mieux, petite olive. :pacg:

-----

MDR, d'où je parle pas un français correct moi? :pacg:

Sinon non Acary je veux pas baiser avec Jack lol :pacg:

Reverend0Iive
Reverend0Iive
Niveau 8
07 novembre 2009 à 13:22:18

PS : je ne sous-entends pas que Jack ne parle pas un français correct, je me suis mal exprimée :ber:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
07 novembre 2009 à 14:14:39

J'ai mon exemplaire de Tekken 6 ! :pacd:

Alisa est trop mignonne. :coeur:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
07 novembre 2009 à 15:10:38

Motoko le 13 Décembre 2009 vers 18H10 je te met ta rouste à TKK 6 :coeur:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
07 novembre 2009 à 15:14:07

On verra, j'ai plus le live là :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:48:08

Je monte ce topic, juste pour enterre l'autre bar en carton. :mwi:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:49:53

il a assez de répondant pour se répondre à lui même, c'est peine perdue :pacg:

KingOfTheDeath
KingOfTheDeath
Niveau 4
07 novembre 2009 à 17:51:58

eh bien , mon bar ne vous plait pas ? venez boire un verre :ok:

KingOfTheDeath
KingOfTheDeath
Niveau 4
07 novembre 2009 à 17:53:51

berserken1 :d) je ne me repond pas a moi meme , j'explique les regles :hum:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:54:41

lol :noel:

pk cette envie soudaine de topiquer ?

KingOfTheDeath
KingOfTheDeath
Niveau 4
07 novembre 2009 à 17:57:53

bah , aller voir dans le fofo de gta iv ou de gta v et vous verrez qu'il y en a aussi un , et ca marche bien :ok:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:00:46

Mais oui mais y'a déja un blabla :wah:

KingOfTheDeath
KingOfTheDeath
Niveau 4
07 novembre 2009 à 18:01:37
Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 novembre 2009 à 18:03:13

Ouais mais ici, c'est un peu mort par rapport le forum GTA IV. :(

KingOfTheDeath
KingOfTheDeath
Niveau 4
07 novembre 2009 à 18:04:30

ca j'ai remarquer , merci :hum:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:08:05

en même temps c'est ce qu'il recherche, vu que c'est le roi de la mort HAHAHAHAHAHAHAHA

mwimwi

KingOfTheDeath
KingOfTheDeath
Niveau 4
07 novembre 2009 à 18:10:22

je suis pas le roi de la mort ... regarde bien ma CDV , apparament je vais devoir le changer :(

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
07 novembre 2009 à 18:10:29

berserken1
Posté le 7 novembre 2009 à 18:08:05
en même temps c'est ce qu'il recherche, vu que c'est le roi de la mort HAHAHAHAHAHAHAHA

mwimwi

j'ai explosé de rire :rire:

et bah non enfaite :pacd:
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=79
:dehors:

KingOfTheDeath
KingOfTheDeath
Niveau 4
07 novembre 2009 à 18:12:47

tu est encore vivant pour un exploser :(

La vidéo du moment