Content que ça te plaise. J'en ai chier à la dessiner.
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:34:13
what
je termine la journée comme je l'ai commencé, en question sur RE5, je viens de voir dans le classement que le record en speed run est de 35 minutes pour le jeu entier, ah ?
Will-Hunting
Niveau 9
06 novembre 2009 à 21:36:04
moi j'adore Nikeman.
Blakkheim
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:38:36
Gay !
Will-Hunting
Niveau 9
06 novembre 2009 à 21:41:11
oui, et alors?
Blakkheim
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:41:32
ri1
Will-Hunting
Niveau 9
06 novembre 2009 à 21:43:41
mais je ne suis pas gay comme Jackasso!!!!!
Blakkheim
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:51:15
Oh merde...merde...MAIS MERDE KWA §§§
La SEULE RAISON POUR LAQUELLE STEAM MARCHAIT PAS §§§§ c'était paske j'avais oublié de faire vérifier mon mail
Will-Hunting
Niveau 9
06 novembre 2009 à 21:54:21
Comme t'es intelligent!
Blakkheim
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:55:28
Ben, comme ils me le disaient pas, j'avais oublié quoi Dire que j'ai désinstallé Service Pack 3 puis réinstallé quoi
Jackasso
Niveau 11
06 novembre 2009 à 21:58:39
FDP ! Je ne suis pas gay !
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:01:45
boarf apparemment y'a un système de triche pour feinter les sauvegardes, ça me coupe l'envie de speed runner
[Tostaky]
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:05:01
Grand fou
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:13:30
Ce qu'y est fou c'est qu'il y a toujours des gens pour trouver un moyen de contourner les règles :criss:
Blakkheim
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:33:24
PUTAIN FAIT CHIER CA MARCHE PLUS MAINTENANT §§§ R0Y8Hié)izfj)&à)j0°ç)ç)tJH9°JH9°FZ°°990àj)àj,nf
dark_liquid
Niveau 13
06 novembre 2009 à 22:34:34
Owned. (&)
Blakkheim
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:36:48
TAGEL
Jackasso
Niveau 11
06 novembre 2009 à 22:44:07
Pas de chance, c'est tout que je te dis.
Blakkheim
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:47:52
Ca m'tue... Surtout que c'est mon dernier wikend en vacs, c'est dég
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 22:47:54
Putain Jackasso tu sais ce que j'aime chez toi ? C'est que vraiment t'es un mec gentil.