Nulle part, en fait c'est juste le lance-roquette normal que t'achètes normal dans la liste d'arme normale de l'écran de gestion d'équipement normal. Il devient illimité une fois l'option activée.
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 14:57:15
Et un ownage de renard bissextile
Maitre-Verge
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:58:58
Mais il est illimité ingame seulement, pas dans l'inventaire.
Will-Hunting
Niveau 9
06 novembre 2009 à 15:11:41
omg, Sheva vient de se faire baiser par le monstre ou la guèpe ou je ne sais quoi. Elle criait Ah OHHH AH AHHHHHHHHA Chris AH
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 15:18:58
Me manque plus que 9 badges BSAA
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:22:32
thank you partners
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:27:20
ou pas (&) je l'ai acheté, activé l'option munitions illimitées et pourtant j'ai qu'une roquette
Fox_2004
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:29:00
Tu confonds pas avec le LR qu'on ramasse pendant le combat contre Wesker ? Lui restera toujours limité.
Fox_2004
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:29:17
T'as fini le jeu en moins de 5h ? :ber:
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:31:11
oui je l'ai fini taleur ça m'est écrit vous avez débloqué le lance roquettes illimité
c'est pas plutot dans le mode bonus qu'il faut acheter un truc concernant le LR avec des points ?
Fox_2004
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:35:10
Bah oui.
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:36:43
ah, et c'est quoi la condition alors, j'en vois aucun qui correspond :macg:
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 15:50:13
Non non moi j'ai pas eu besoin de l'acheter dans le bonus.
T'en as bien racheté un ? Moi j'en ai racheté un pour l'occasion justement, et il était illimité.
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:52:33
oui je l'ai acheté, c'est pas celui du combat avec wesk, je comprend pas laisse tomber tant pis :pacg
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:52:53
hi_h^pàhyçhj
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 15:53:53
T'as bien activé les munitions illimités ?
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:56:14
après la sélection du personnage oui, à moins que mon doigt a dérapé sans que je m'en rende compte mais j'ai pas envie de redépenser 10 000 sous pour faire le test
Fox_2004
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:58:49
Faut aller dans "paramètres spéciaux" dans le menu et activer les munitions dans la catégorie adéquate.
berserken1
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:07:36
oh fox
merci, j'étais jamais entré dans ce menu en +
Pac-Main
Niveau 9
06 novembre 2009 à 16:32:28
Omggggg.
5-3, boss fight contre wesk. Je me prépare à le roquetter et tout, tout va bien, et là jill se met pile dans mon viseur.