CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:15:27
  1. Amishinoro Voir le profil de Amishinoro
  2. Posté le 27 juin 2009 à 20:15:45 Avertir un modérateur
  3. LigerBomb :d) J'vais bien et toi ? (S)

Sinon moi aussi content d't'avoir revu (&)

Oui sa va :o)) enfin tu fais des personnes qui se sont barré du forum c'est dommage :pacd:

  1. Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
  2. Posté le 27 juin 2009 à 23:08:17 Avertir un modérateur
    1. Tostakiwi Voir le profil de Tostakiwi
  3. Posté le 27 juin 2009 à 21:53:59 Avertir un modérateur
  4. Putain j'avais complètement perdu de vue que wariolol est encore au collège. Ca explique bien des choses... :pacd:

:d) Il a peut être redoublé plus de 5 fois :pacg:

Putain tu sais que j'ai pensé à la même chose sauf que j'ai été gentil j'ai pensé a 3 fois maxi voir 2 :pacg:
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:31:32

Fripon.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
28 juin 2009 à 02:44:15

Couchez bande de rapaces :monoeil:

patpatpouken08
patpatpouken08
Niveau 6
28 juin 2009 à 13:11:47

:salut: :content:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:41:14

J'ai peur pour l'adaptation d'Uncharted :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 14:43:44

Signateste :hap:

_________________________________

:globe: Parle-moi du curiculum anonyme, je te parlerai du racisme dans les boîtes d interim :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 14:44:36

dsl du double post

Signateste :(

_________________________________

:globe: Parle-moi du curiculum anonyme, je te parlerai du racisme dans les boîtes d interim :globe:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:46:41

:hum:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:48:37

C'est qui le réalisateur ?

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:51:59

Quelle importance ? Ca sera une bouse.
Le scénario sera écrit par le même type qui écrit le scénario de l'adaptation d'Hitman.

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:52:04

le meme que celui de Hitman le film je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 14:52:23

CPasBon :question:

_________________________________

:globe: Parle-moi du curiculum anonyme, je te parlerai du racisme dans les boîtes d interime :globe:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:55:13

Ouais T'es vraiment pas bon :pacg:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:57:24

Pourquoi ils prennent pas le scénario du jeu ? :doute:
N'importe quoi ces mecs !

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:59:32

En même temps le scénario du jeu était déjà merdique, alors...

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:59:37

Heureusement que le film Prince Of Persia va etre fait par l'équipe qui font Transformes :)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:02:02

Le Scénario de POP Warrior Within est vraiment bien , il a même eu 15/20 sur ce site par Logan je crois :oui:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:03:50

Pour le film c'est Jordan Mechner (Créateur du 1er POP en 1989) qui va faire le scénario :)

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:04:01

Transformers c'est pas fait par Michael Bay, l'un des pire réalisateurs qu'ai connu hollywood ?

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
28 juin 2009 à 15:06:28

Je sais pas mais le film est bien fait (je ne vois pas le scénario mais les effets spéciaux :pacd: )

La vidéo du moment