CPasBon
je le sais que Logan aime Resident Evil 4, pour moi il est un des meilleurs jeux d'horreurs que j'ai joué avec Rebirth,SH3,Condemned et autres.
Liger
je t'emmer*e du plus profond de moi meme, ça te regarde pas mes problèmes scolaires!
Konan
félicitation pour ton brevet.moi il faut que je le passe mardi 30 juin et mercredi 1er juillet le matin.et ça me casse les c*****es de retourner dans mon collège de m***e, qui est classé 114/115 parmis tous ceux des Yvelines!