CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
28 juin 2009 à 15:08:52
  1. Tostakiwi Voir le profil de Tostakiwi
  2. Posté le 28 juin 2009 à 15:04:01 Avertir un modérateur
  3. Transformers c'est pas fait par Michael Bay, l'un des pire réalisateurs qu'ai connu hollywood ?

:d) arretes avec ta mauvaise foi :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:11:19

N'exagère rien, Michael bay peut faire des films relativement bons. The Rock était magnifique et les Bad Boy se laissaient agréablement regarder.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:11:44

Mauvaise foi ?

Bad Boys, Rock, Armageddon, Pearl Harbor, etc...
C'est ça que t'appelles de la "mauvaise foi" ? Moi j'appelle ça des films de merde, mais chacun son vocabulaire...

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:14:10

Rock c'est bien le truc avec Sean Connery et Nicolas Cage avec une vague histoire sur Alcatraz, non ?
Autant je les adore comme acteurs, autant j'en garde un souvenir d'un film bourré de cliché, et passablement inintéressant...

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
28 juin 2009 à 15:14:32

Vu les gouts de corbeaux qu'a Tost , je n'attendais pas moins de lui :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:14:34

Même si c'est pas du grand cinéma, c'est des excellents films d'action et j

Non en fait rien. Pendant que j'écrivais il m'est revenu en tête que t'avais des goûts de chiotte. :pacg:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:16:33

C'est le mec qui a adoré Bienvenu Chez les Chtis qui me sort ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 15:16:53
  1. CPasBon Voir le profil de CPasBon
  2. Posté le 28 juin 2009 à 14:55:13 Avertir un modérateur
  3. Ouais T'es vraiment pas bon :pacg:

:d) Prend un mentos :hap:

_________________________________

:globe: Parle-moi du curiculum anonyme, je te parlerai du racisme dans les boîtes d interime :globe:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
28 juin 2009 à 15:46:23
  1. CPasBon Voir le profil de CPasBon
  2. Posté le 28 juin 2009 à 15:14:32 Avertir un modérateur
  3. Vu les gouts de corbeaux qu'a Tost , je n'attendais pas moins de lui :pacd:

:lol:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:55:11

CPasBon :d) je le sais que Logan aime Resident Evil 4, pour moi il est un des meilleurs jeux d'horreurs que j'ai joué avec Rebirth,SH3,Condemned et autres.

Liger :d) je t'emmer*e du plus profond de moi meme, ça te regarde pas mes problèmes scolaires!

Konan :d) félicitation pour ton brevet.moi il faut que je le passe mardi 30 juin et mercredi 1er juillet le matin.et ça me casse les c*****es de retourner dans mon collège de m***e, qui est classé 114/115 parmis tous ceux des Yvelines!

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
28 juin 2009 à 16:30:00

Edward_Seeslak
Posté le 27 juin 2009 à 22:13:45
street fighter 4

ah ok le jeu super bon gâché par la mentalité des pétasses sur le online.

même pas besoin de perdre pour arrêter de jouer, j'ai arrêté avec un ratio de 72% de victoires, au cas où vous pensez que je raj

Tape dans tes mains. :bravo:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:39:32

Screw the rules, I have money ! :pacg:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
28 juin 2009 à 17:50:51

Chaud Fox a aimé bienvenue chez les chti ? :ouch:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:00:51

" Konan :d) félicitation pour ton brevet.moi il faut que je le passe mardi 30 juin et mercredi 1er juillet le matin.et ça me casse les c*****es de retourner dans mon collège de m***e, qui est classé 114/115 parmis tous ceux des Yvelines! "

Hého j'l'ai pas encore passé j'le passe a la même date que toi :pacd:

Oui le collège en général c'est a chier ...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:04:36

ouais je sais mais tu m'avais pas dis que tu l'avais déja dans ton autre post? :(
quoique que pour l'avoir sans le passer, je crois qu'il faut avoir 17 de moyenne.sinon je sais que tu l'as pas encore passé, je croyais que t'avais déja les points. :noel:

sinon "Oui le collège en général c'est a chier..." je suis d'accord, vivement mercredi à 12h30 pour enfin se barrer. :content:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:37:20

salut :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:51:06

qu'est-ce tu fous là toi? :noel:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:51:53

je parle :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:22:20

ok. :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:24:52

d'ailleurs, tu devrais plutot parlé ici, si tu aime bien RE5 bien sur.ce topic est là pour le défendre et non pour l'enfoncer. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-473080-1-0-1-0-1000-posts-prouvez-la-valeur-de-re5.htm

La vidéo du moment