CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:39:17

(même si mal exploitée vu qu'au final tu fait toujours la même chose: à savoir que t'es bloqué dans le présent et que tu dois trouver la porte vers le passé et refaire le chemin à l'envers)

:d) Sérieusement t'as terminé le jeu ? :(

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
29 juin 2009 à 15:39:56

J'ai fait tout les pop.
Dire que celui-ci a le meilleur scénar c'est de ne pas avoir touché à plus de 10 jeux.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:40:05

C'était pour Néo :pacd:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:42:06

Sérieux Criz, va finir la Saga Blood Omen, mais surtout Legacry Of Kain et LA tu découvriras ce que c'est qu'un VRAI scénario.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:43:03

C'est le jeu qui m'as le plus accroché (surtout niveau BO)

Et puis plus de la moitié des fans du 1er ont préféré le 2 , ils l'ont préféré même au 3

"Dire que celui-ci a le meilleur scénar c'est de ne pas avoir touché à plus de 10 jeux."

Tkt , j'ai joué aux bouses comme aux bons jeux :ok:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:43:07
  • Legacy
crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:44:24

Mdr Tost j'ai finie cette saga (Blood Omen/Soul Reaver/Defiance)

C'est vrai le scénario et très poussé (Raziel :abve: )

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
29 juin 2009 à 15:45:16

Putain et dire qu'à la base j'étais juste venu voir une astuce de jv et hop me voila dans la convers. :pacd:

Bon, a+ :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:48:19

Je sais Tost je les ai

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:39:53
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:59:59

sympas. :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:02:42

Bah au moins on peut leur accorder une chose : ils n'ont vraiment pas peur du ridicule.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:04:51

je plussoie. :content:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:48:41

"Le scénario de RECV je le trouvais assez minable aussi. D'ailleurs je ne m'en souviens absolument pas, si ce n'est que Wesker se la jouait déjà matrix à courir sur les murs, et que ça me foutait déjà la gerbe. :mac: "

C'est dans la version X qu'il court sur les murs. Dans la vraie version (la version Dreamcast) il se prend une mandale par Alexia et se barre en courant par la porte.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:12:22

ah ok c'est plus le meme Wesker là. :noel:

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
29 juin 2009 à 22:17:29

J'ai jamais compris le dégout de certaines personnes face aux superpouvoirs de wesker, perso je trouve plutôt que ça lui va à merveille. :cd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:20:24

Ca lui colle bien mais ça nique le réalisme.

Sinon jerry de warioyo qui savait même pas ça et qui se permet d'émettre des jugements de style "RE5 si li mioeux ki li outr loul, li outr san pabien :hap: ".
Pour comparer deux choses, faut connaitre ces deux choses. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:22:03

et alors je l'ais jamais finis sur Dreamcast et je m'en fou de la version Code Veronica sans le X. :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:24:07

T'as fait tous les RE ? :question:

La vidéo du moment