C'est le jeu qui m'as le plus accroché (surtout niveau BO)
Et puis plus de la moitié des fans du 1er ont préféré le 2 , ils l'ont préféré même au 3
"Dire que celui-ci a le meilleur scénar c'est de ne pas avoir touché à plus de 10 jeux."
Tkt , j'ai joué aux bouses comme aux bons jeux 