CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
30 juin 2009 à 15:27:37

"et dire qu'à la base j'étais juste venu voir une astuce de jv et hop me voila dans la convers."

:d) t'es vraiment un sous-joueur toi , je suis sure que t'as vu les astuces pour terminer les Silent Hill :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:23:19

Splinter Cell c'est caca :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:30:08

je plussoie. :pacd:
sinon Tost, j'ai du recopier le message à cause de quelques fautes et oublis de mots. :o)):
donc comme je le disais, je regrette Altair et si jamais c'est bien Aquilus le héros d'Assassin's Creed III en sachant que c'est un mercenaire romain, pourquoi pas.sinon Ezio il reste vachement classe.

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:45:55

Mine de rien l'air de tout, wariyo semble être devenu le centre d'attention de tout à chacun sur ce topic, il est à la base de tous les sujets qui vous animent :pacg:

Sinon Zico, on peut pas vraiment dire que la vraie histoire de Code veronica est celle de la version originale sortie sur Dreamcast, vu que Capcom a de son plein gré modifié les quelques détails du scénario en sortant la version X sur cette même console, va savoir pourquoi ils ont pas assumé la personnalité de wesker qu'ils avaient créée à l'origine pour cet épisode qu'après avoir commercialisé le jeu, si ce n'est pour faire racheter au joueur deux fois le même jeu FOU.

Et tost je sais que t'as toujours pas terminé RECV, je t'y prend à critiquer sans connaitre :pacg: !

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:54:17
  1. Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  2. Posté le 30 juin 2009 à 15:23:19 Avertir un modérateur
  3. Splinter Cell c'est caca :pacg:

:d) CTR :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:20:06

c'est warioyo et non wariyo berserken.pour quelqu'un qui est "le centre d'attention", faudrait au moins réécrire mon pseudo correctement...nan mais! :noel:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:23:54

"tout à chacun" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ouais j'passais juste pour dire ça, je lis jamais variyho.

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
30 juin 2009 à 17:43:19

"je suis sure que t'as vu les astuces pour terminer les Silent Hill"

C'était pour savoir comment débloquer les costumes dans Dead or alive 3 pd et baisse le ton quand tu t'adresses à moi. :pacd:

"t'es vraiment un sous-joueur toi" dit-il plaçant SC sur le haut du podium pour ce qui est de l'expérience vidéo-ludique. :pacd:

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
30 juin 2009 à 17:44:59

Et petit ps pour dire que j'ai fini les silent hill, longtemps déja. (&)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:07:57

tu sais ce qu'il te variyho? :(

http://ce.img.v4.skyrock.net/cef/segnorita07/pics/674571485.jpg

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:08:34

PS:message adréssé à l'autre abruti qui m'a appelait comme ça. :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:14:57

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1245838004319013858.jpg

Sinon Néo t'es qu'une shit :pacg:

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
30 juin 2009 à 18:16:25

Une shit arrogante. :pacd:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
30 juin 2009 à 18:17:21

Ah ok ma question inaperçu :(

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:19:45

"j'ai fini les silent hill, longtemps déja."

:d) En squattant le soluce du site :mac:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
30 juin 2009 à 18:21:55

comment veux tu qu'ils connaissent le compositeur de SC conviction si le jeu n'es meme pas sorti ? :mort:

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
30 juin 2009 à 18:23:43

SH est tellement simple que je vois pas pourquoi j'aurais consulté une soluce, m'enfin bon. :noel:

-NaruSuke-
-NaruSuke-
Niveau 8
30 juin 2009 à 18:25:35
Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:26:16

-NaruSuke-
Posté le 30 juin 2009 à 18:21:55
comment veux tu qu'ils connaissent le compositeur de SC conviction si le jeu n'es meme pas sorti ?

----------

Parce que les éditeurs l'annoncent souvent, captain obvious.
Surtout pour les grosses licences qui peuvent se payer des compositeurs un peu reconnus.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:28:17

Crizvaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise tu m'as donner un faux espoir pour Resident Evil 6!je savais que ça aurait été Onimusha! :diable:

bon sinon, félicitons mes amis...JUN TAKEUCHI! :pacg:
pour ce magnifique bug. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=a1m2_Vi1Bic

La vidéo du moment