Mine de rien l'air de tout, wariyo semble être devenu le centre d'attention de tout à chacun sur ce topic, il est à la base de tous les sujets qui vous animent
Sinon Zico, on peut pas vraiment dire que la vraie histoire de Code veronica est celle de la version originale sortie sur Dreamcast, vu que Capcom a de son plein gré modifié les quelques détails du scénario en sortant la version X sur cette même console, va savoir pourquoi ils ont pas assumé la personnalité de wesker qu'ils avaient créée à l'origine pour cet épisode qu'après avoir commercialisé le jeu, si ce n'est pour faire racheter au joueur deux fois le même jeu FOU.
Et tost je sais que t'as toujours pas terminé RECV, je t'y prend à critiquer sans connaitre
!