CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:10:33

http://www.geektube.fr/index.php?option=com_seyret&Itemid=29&task=videodirectlink&id=764

:d) Je me disais aussi que RE5 et Luc Besson avait quelque lien (pas officiellement) ... :pacg:

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:11:34
  • Tostakiwi Voir le profil de Tostakiwi

* Posté le 29 juin 2009 à 14:02:02 Avertir un modérateur
* * vite réglée.
:mwi:
* Lien permanent

* TheChatMan Voir le profil de TheChatMan
* Posté le 29 juin 2009 à 14:10:24 Avertir un modérateur
* il existe un smiley de mwi ? :(

T'es con ou t'es con ? :pacg:
____________________________________

:pacg: Mercenaire dans l'âme :pacd:
:pacg: Représentant Officiel des Comptines du singe batteur :pacd:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:13:08

je suis ni con ni con :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:36:52

Le scénario de CVX est tres bien , Tost tu me fais de plus en plus pitié :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:58:35

Il n'est pas "très bien" mais il a le mérite d'être un peu plus travaillé que les autres.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:25:20

Prince Of Persia Warrior Within a pour moi le meilleur scénario d'un jeu video :oui:

Scénario 15/20
L'intrigue autour du Dahaka et de l'Impératrice est prenante et dissimule quelques rebondissements qui relanceront l'intérêt.(Le Sands Wraith)

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
29 juin 2009 à 15:26:15

"Scénario émouvant" en parlant de RE5, j'en ai vidé mon nez. :ouch2:
J'avais encore une once d'espoir pour toi et tes gouts wariolol mais mais... mais...voila, ça dépasse les limites de la compréhension humaine, je suis choqué. :noel:

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
29 juin 2009 à 15:28:07

:rire: !

Putain mais vous formez une sorte de grosse chaîne ou... ? :pacd:

Criz tu faisais pitié, là, j'ai même pas de qualificatif négatif pour toi. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:28:25

nan Fox, il est BEAUCOUPS PLUS retravaillé que les autres. :)
la psykologie des 2 psykophathes Ashford est bien mise en valeur et apporte aussi de l'angoisse à l'ambiance du jeu et pas seulement au scénario.d'ailleurs l'ambiance horrifique de CV vient du scénario la plupart du temps.d'ailleurs, cette histoire de psykologie fait penser à Psykose, un des meilleurs films parmis les thriller psykologiques.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:29:06

Crizalid07
Posté le 29 juin 2009 à 14:36:52
Le scénario de CVX est tres bien , Tost tu me fais de plus en plus pitié
Lien permanent

Crizalid07
Posté le 29 juin 2009 à 15:25:20
Prince Of Persia Warrior Within a pour moi le meilleur scénario d'un jeu video

-----------------------

Tu viens de prouver par A+B que je représente le summum du bon goût, et par antithèse que t'as des goûts de chiotte.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:31:10

L'idée de voir toute l'ile du temps en deux époque différentes était très original :bave:
Present:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012920_011.htm
Passé:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012920_010.htm
Present:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012920_009.htm
Passé:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012920_008.htm

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:31:27

Gang, boucle là, toi aussi t'as rien compris au scénario, met toi un peu à la place de Chris. :noel:
tu me diras il y a plus émouvant, notamment Code Veronica, MGS3, RE2 mais bon, si on connait bien les personnages de Chris et Jill, après tout ce qu'ils ont fais ensemble depuis RE1 et quand on voit Jill se sacrifier pour Chris, tu vas me dire, toi qui a bien connu RE, enfin je pense :pacd: que tu n'as RIEN ressentis?c'est pas possible. :(

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:32:08

sur ce je me barre!

:dehors:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:32:43

La ferme Néo toi et ton Killer7 son scénario comme la serie the unit :pacg:

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
29 juin 2009 à 15:34:48

"tu me diras il y a plus émouvant, notamment Code Veronica, MGS3, RE2"

Tu me vires RE2 et cv, y a rien d'émouvant la dedans.

"tu vas me dire, toi qui a bien connu RE, enfin je pense que tu n'as RIEN ressentis?c'est pas possible."

Mais putain, y a rien d'émouvant... Hop, retrouvaille-nostalgie-combat et ils s'en sortent bien, et la mise en scène du "sacrifice" faisait plus pitié qu'autre chose. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:35:21

Mdr Tost l'herborisateur :pacd:

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
29 juin 2009 à 15:36:07

C'est pas grave criz, faut bien des personnes dénué de bon gout qui place Pop au niveau de meilleurs scénar pour équilibrer la balance. :ok:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:36:46

Criz :d) L'alternation présent/passé était une bonne idée (même si mal exploitée vu qu'au final tu fait toujours la même chose: à savoir que t'es bloqué dans le présent et que tu dois trouver la porte vers le passé et refaire le chemin à l'envers)
C'était un bon jeu, même si je lui préfère Sands Of Time (qui auraient été parfait si ils n'avaient mis aucun combats).

Wariolol :d) Rien que sur le plan pseudo émotionnel, tu prend la relation "je t'aime, moi non plus" de Ada et Leon dans RE2, et le final de la "mort" d'Ada, c'est déjà vachement plus intense que les métaphore sexuelles de RE5 :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:38:02

Tu as joué au moins ? :doute:

Jerry des mecs qui jugent les jeux qui n'ont même pas touché :pacd:
A croire que vous écoutez trop les avis foireux des autres :pacg:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
29 juin 2009 à 15:39:05

Ben si je te décris le jeu c'est que j'y ai joué gros naze.
J'ai la trilogie.

La vidéo du moment