Je vois mal les développeurs mettre Rome dans les 2 jeux 
Et puis ton lien Tost ne dit rien de gros sure , Patrice desilets a dit qu'il n y aura pas rome , et l'autre la dit si .
Si on combine bah Patrice dit vrai , pas de Rome dans le 2 , et l'autre aussi dit vrai , il y aura Rome mais dans le 3
"Aquilus, mercenaire romain du IIIe siècle"