CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:07:47

et alors qu'est-ce que tu crois que j'en ais à ciré de la version PS1 avec d'énormes carrées, des couleurs fades quand on a Rebirth sur GC qui a des graphismes datant de 2002 mais qui arrive facilement à concurrencer les graphismes sur New Gen actuellement.d'ailleurs Rebirth est meme mieux fait que Homecoming qui lui, est sur 360 et PS3. :oui:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:14:54

:3

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:15:49

bon allez, j'ai le brevet demain.le prie c'est que je dois retourner au collège pour ça. :-(
mais bon, il est temps d'en finir, et j'espère que les gens qui seront au lycée que je vais sans doute encore rencontrer vont murir, du moins pour ceux qui en ont vraiment besoin. :peur:

:bye: bonne soirée.

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:17:33

salut :noel:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:46:59

Merci de confirmer que tu es un noob de premier plan.

gang_bang_wang
gang_bang_wang
Niveau 5
30 juin 2009 à 11:38:30

edward :d) T'as gagner le droit de te taire avec tes répliques du pauvre : s'attaquer à l'orthographe quand on a rien dire. Bien.

Quant à warioyo je souhaite de tout coeur que tu rates ton année, ça t'apprendra à juger un jeu en se basant que sur un seul critère insignifiant. (S)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:18:55

Moi aussi j'ai fait tous les RE , Et je trouve CVX et RE3 très bien même si mon préféré reste le 2

Le 5 est sympa pour moi il est comme le 4, mais de dire que le 5 est une claque ! :pacg: :pacg: :pacg:

dreamsolder
dreamsolder
Niveau 8
30 juin 2009 à 12:23:39

Avis a tous ceux qui aiment resident evil 5, je vous invite a donner votre avis sur mon topic [1000 posts] Prouvez la valeur de RE 5 :)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:33:10

oui moi aussi je vous invite.pour ceux qui ont aimé RE5. :)
sinon Gang, je t'emmerde connard!au pire si je rate mon brevet(ce qui m'étonnerait)j'ai toujours mon passage en 2nd et mon code de la route meme si quelqu'un qui y est en 2nd et qui n'a pas son brevet ça fait un peu...con. :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:39:07

"Parmi les aïeuls de Desmond, le communiqué cite Altaïr, bien sûr, mais aussi Ezio (héros d'Assassin's Creed II) et un certain Aquilus, mercenaire romain du IIIe siècle (s'agit-il d'un indice sur le prochain volet de la série ?)."

:d) Donc il y 'aura bien ROME mais Dans le 3 et pas le 2 :oui:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:41:34

http://www.factornews.com/news-26111-Rome_la_troisi_me_ville_d_Assassin_s_Cre.html

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:47:21

http://www.gameblog.fr/gameblogtv_1941_e3-09-itv-exclu-assassin-s-creed-2
3min 25 :d) 3 villes: Florence, Venise, et Rome.

Alors arrête tes pseudos déductions qui font pitié et revoie tes sources. pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:48:22

Je vois mal les développeurs mettre Rome dans les 2 jeux :(
Et puis ton lien Tost ne dit rien de gros sure , Patrice desilets a dit qu'il n y aura pas rome , et l'autre la dit si .

Si on combine bah Patrice dit vrai , pas de Rome dans le 2 , et l'autre aussi dit vrai , il y aura Rome mais dans le 3 :ok:

"Aquilus, mercenaire romain du IIIe siècle"

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:52:34

Idiota.
Je te file un lien où le producteur du jeu te dit texto qu'on trouve Rome dans le 2, et t'arrive encore à me soutenir que c'est faux. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:53:05

et bah si dans le 2 il y aura une partie de Rome et dans le 3 l'autre partie voir Rome entier.mais bon aussi que c'est pas la meme époque,forcément il y aura des changements, la ville ne sera pas la meme...et je regrette Altair. :-(

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:53:44
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 30 juin 2009 à 12:53:05 Avertir un modérateur
  3. et bah si dans le 2 il y aura une partie de Rome et dans le 3 l'autre partie voir Rome entier.mais bon aussi vu que c'est pas la meme époque,forcément il y aura des changements, la ville ne sera pas la meme...et je regrette Altair. :-(
Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:54:40

warioyo-2
Posté le 30 juin 2009 à 12:53:44

  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 30 juin 2009 à 12:53:05 Avertir un modérateur
  3. et bah si dans le 2 il y aura une partie de Rome et dans le 3 l'autre partie voir Rome entier.mais bon aussi vu que c'est pas la meme époque,forcément il y aura des changements, la ville ne sera pas la meme...et je regrette Altair. :(
crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:55:09
  1. Tostakiwi Voir le profil de Tostakiwi
  2. Posté le 30 juin 2009 à 12:54:40 Avertir un modérateur
  3. warioyo-2

Posté le 30 juin 2009 à 12:53:44

  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 30 juin 2009 à 12:53:05 Avertir un modérateur
  3. et bah si dans le 2 il y aura une partie de Rome et dans le 3 l'autre partie voir Rome entier.mais bon aussi vu que c'est pas la meme époque,forcément il y aura des changements, la ville ne sera pas la meme...et je regrette Altair. :pacg:
CPasBon
CPasBon
Niveau 8
30 juin 2009 à 12:57:09
  1. Crizalid07 Voir le profil de Crizalid07
  2. Posté le 30 juin 2009 à 12:55:09 Avertir un modérateur
    1. Tostakiwi Voir le profil de Tostakiwi
  3. Posté le 30 juin 2009 à 12:54:40 Avertir un modérateur
  4. warioyo-2

Posté le 30 juin 2009 à 12:53:44

  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 30 juin 2009 à 12:53:05 Avertir un modérateur
  3. et bah si dans le 2 il y aura une partie de Rome et dans le 3 l'autre partie voir Rome entier.mais bon aussi vu que c'est pas la meme époque,forcément il y aura des changements, la ville ne sera pas la meme...et je regrette Altair. :dehors:
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juin 2009 à 12:58:32

bon vous avez quoi encore là? :pacd:
vous l'adorez mon message hein? :pacg:
et bien vous aurez juste ça! :noel:

http://ce.img.v4.skyrock.net/cef/segnorita07/pics/674571485.jpg

La vidéo du moment