Ah-Okey!
majorité à la 4!
Après la réponse de Chris,elle range son pistolet et se retourna.
Ady:désolé mais...
Chris:je comprends...mais on ferait mieux de partir puis allons nous déshydrater avec la fontaine pendant qu'on le peut encore!
Ady:bonne idée.
ils se déshydratent...
Chris:OK!continuons le chemin vers la sortie de ce vi...
Ady:non,c'est une ville.
Chris:ah bon,je me disais aussi qu'il était un peu grand pour un village.
tous les deux armés de pistolets,ils rencontrent deux femmes à la tronçonneuses!!!
et 50 villageois ainsi que 6 chiens!!!
Chris:vite!vers le labyrinthe du jardin!
Ady:OK!
Pendant ce temps,Wesker marchait vers la salle ou était retenue Sherry Birkin,dans sa cuve pleins d'eau.elle était magnifique!il appuie sur le bouton principal du poste de controle et la libéra.
Wesker:écoute Sherry,je vais te raconter la vérité.
Chris Redfield est ton énnemis et moi ton allié et non l'inverse!j'étais du coté de ton pére,lorsqu'on devait surveiller l'équipe Bravo du STARS le 23 juillet 1998 et le 24 juillet,Chris a ruiné TOUS nos plans ainsi que Billy Coen qui rode quelque part dans la ville.à cause de ses deux là,l'ancienne corporation d'Umbrella sous les ordres de Spencer a envoyé leur équipe Delta qui était autrefois à nous!
pour moi ton pére était comme un amis,c'est pourquoi je le HAIS!et je...n'ais pas du tout envie de te perdre aussi Sherry...tu me fais penser àton pére,toujours aussi gentille,intelligente et attentionné.
Sherry:oh...
Wesker:tu comprends maintenant?!
Sherry:je vais m'occuper d'eux!!!
et elle fila à une vitesse incroyable!
Wesker:cette idiote est tomber dans mon joli discours,Chris,prépare-toi à mourir!!!hahahahahahahahahaha!!!