Je me propose de faire la suite (bien sur ceux qui ne veulent pas me le disent de suite, merci !!)
Le Tyrant X-103 fit irruption dans la salle, Chris etait encerclé, d'un coté, une marée de poupées, de mannequins ... et de l'autre le monstre hideux qui le regardait d'un oeil à faire palir l'homme le plus fort !
Il fit une grimace, quivit d'un enorme grognement ... les betes de plastique stopèrent leur marche robotique, le Tyrant voulait Chris pour lui tout seul ...
Chris : À nous deux mon gars.
Il jonglait avec sa machette, attendant avec patience, l'attaque de son adversaire. Ce qu'il fit aussitôt. Le bras droit du Tyrant partit a une vitesse inimaginable, Chris n'eut pas le temps de l'esquivé et vola à travers la piéce, à demi-assomé. Empli de confiance, la créature du mal s'approcha de lui, mais usant de ses dernières forces, Chris transperça le buste de son ennemi. Il fut surpris lorsqu'un sourire narquoi illumina le visage du Tyrant. Il enpoigna la gorge de Chris et le souleva, ses pieds ne touchaient plus le sol, il s'etouffait ! Il le jeta quand même, il atterit dans le couloir. La forme noire se montra devant la porte et commençait à s'engouffrer dans la piéce, prêt à en finir ...
Chris : Non, non, je ne veux pas mourir ...
Il était à sa hauteur, les piques de ses bras ressortaient, un membre se soulevait lentement et s'abattut.
Chris ferma les yeux pour ne pas voir, il n'avait rien sentit, etait il mort ? Il risqua un petit coup d'oeil pour enfin les ouvrirs entierement et là, le spectacle l'etonna. Le monstre s'ètait arreté net, en pleine elan, et il regardait fixement au dessus de Chris. Ce dernier se retourna.
Chris : Sheva !!
La femme était accourue en entendant le vacarme, elle avait repris ses esprits.
Que va t'elle faire ??
1- Affronter le Tyrant seul !
2- S'enfuir en laissant Chris avec le monstre !
3- Elle donne une herbe et un pistolet à Chris et ils l'affrontent à deux !