oups!
ça fait plus d'une heure mais apparement,ça n'a dérangé personne!
4.Sheva saute du pont,dans l'eau et entre dans les sous-sols du camp avec la carte magnétique de Chris!
Sheva allume sa lampe de poche et arme son Colt Python,prete à tirer.elle marche peu à peu,dans un couloirs sinistrement sombre ou il y'a peu de lumières.elle entend un battement de coeur,non loin,elle dévérouille la porte et jette la carte(celle que Chris n'avait pas pu ouvrir quand il était avec le Tyrant-Parasite
)!des cadavres par terre,bam!le Tyrant démolis la porte!Sheva court tandis que le monstre court après elle.il la rattrappa,elle esquive son attaque et tourne à droite et se retrouve nez à nez avec des araignées avec des plantes carnivores mélangés!!!
Sheva:bon sang!
elle les tuent au magnum et continue sa course.elle finit par semer le Tyrant et referme la porte derrière elle.
Sheva récupére un document.
Informations sur le vaccin:
le vaccin étant déja pret,vous devez entrer le mode de passe suivant pour entrer:"générador"
note:la fusion de parasite(Plaguors) étant incontrolables,le systéme d'auto-destruction sera activé dans tout le camp!fuyez vite une fois que vous aurez le vaccin entre vos mains!
Sheva:Plaguors?!des Plagas mélangé avec le virus-T,virus-G,virus-T Progenitor,virus-T Nemesis,virus-T Veronica,virus-T Alexia,sangues du virus-T,sangsues du virus-G,virus ébola.
elle entre le code et prend le vaccin.
voix:alerte!alerte!systéme d'auto-destruction activé!remettez le vaccin immédiatement!ou tous va sauter dans 5 minutes!
pendant ce temps,Wesker observe ceci dans l'écran.
Wesker:apparement,on y tient tant à Redfield,hein Sheva!moi j'ai d'autres choses à régler avec ce maudit Spencer!!!
Sheva revoit le Tyrant-Plaguors(Tyrant-100)!
1.elle l'ignore et fuit!
2.elle l'affronte!
3.elle l'insulte! 
4.elle fait pipi dans sa culotte!
la 4! 
bon,je vous laisse choisir!