CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"la mission de chris"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:09:42

La 2.

valou59
valou59
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:29:04

sinon ... la 1 :fou:

Tak_cyber
Tak_cyber
Niveau 1
05 juillet 2008 à 14:32:18

alley alley la 19 hehe bbbbbbbbbbbbb

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:19:36

la 19?! :question:
ça compte comme le dernier choix! :pacg: :oui:

donc majorité à la 3! :cool:

Chris et Sheva partent au restaurant et prennent un plat emporté avec des bons sandwichs grecs! :bave: et prennent une petite jeep avec une gatling dans la place arrière.les civils contaminé par les Plaguors ne faisaient plus attention,ils étaient inactifs!

Sheva:qu'est-ce qui se passe?!Pourquoi ils ne réagissent plus?

Chris:à croire qu'ils sont redevenus humain!

Sheva:peut-etre que Umbrella a lancé une opération de désinfections?! :question:

Chris:temporairement en tout cas! :pacd:

Sheva:oui,partons tous de suite!!!

Pendant ce temps,Albert Wesker surveillait les écrans.Le laboratoire était toujours aussi bien planqués mais il s'inquiétait de la progression des agents de la BSAA ainsi que d'autres survivants comme Josh(et non Jin,je m'étais trompé :fou: ),Chris et Sheva.ils remarquent qu'ils ne restaient que Chris et Sheva à partir du satellite et des caméras avec leur jeep dans Kitjutsu.les autres agents de la BSAA avancent dans le désert et affrontent les fanatiques Plaguors dans les ruines et Josh se dirige vers la base!

Wesker:en tout cas,Sheva doit vraiment aimer Chris pour vouloirs le sauver de cette façon!mais qu'en est-il de Sherry?!

inconnu:elle est capturé!

Albert Wesker sentait que cet inconnu était une de ses connaissances.Celui qu'il a détroner du siége d'Umbrella en 2003!il ce retourne et sort son pistolet,pret à tirer,l'inconnu avaient derrière lui 2 bras droit,dont un qui appartenait au chef de Kitjutsu!

inconnu:alors,vous croyez vous en sortir comme ça Albert?

Wesker:C'est vous qui allez dans le plongeon mon cher Spencer!

Oswell Spencer:un Rebel comme vous mérite désormais une sanction!je vais reprendre ma réputation,n'oubliez pas que c'est moi le fondateur d'Umbrella Corporation en 1968!

Wesker:pfffff:nah:,un faux fondateur!vous avez remplacé Edward Ashford et James Marcus pour avoir le pouvoir à vous tous seul!et vous avez restitués les régles d'hiérarchie pour que Sergei Vladimir me remplace et terminer le projet Talos que Redfield et Valentine ont mis à l'eau!!!vous n'etes qu'un homme qui veux le pouvoir que pour vous meme!vous ne méritez pas ça!!!

Spencer:désolé Wesker mais,vous ne pouvez pas obéir à votre façon!que comptez vous faire?!

et Albert appuie sur le bouton pour alerter les Plaguors de Kitjutsu sans qu'il s'en rend compte pour éliminer Chris et Sheva.

Wesker:je vais faire appel à une équipe de nettoyage pour camouflé le laboratoire!

Spencer:bien sur...mais comptez pas libérer Sherry!vous l'avez laisser pour qu'elle tue Chris mais laissons Chris et Sheva arranger les choses à notre façon!

Wesker:plutot à la votre...

et Wesker sort du laboratoire et avec un hélicoptére d'agents d'Umbrella,il se dirige vers la base de colonisation!lui Spencer,se dirige dans le désert et envoie 20 séries de Tyrant-Plaguors de la série 121!!!(la suite arrive)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:27:13

Chris conduisait tandis que Sheva montait dans la gatling de la jeep.Apparement,les civils commencent à se rebeller à nouveau et viennent avec leurs haches,couteaux,etc...dont le Gars à la faux énorme prit par un Plaguors s'aprettent à réduire Chris en bouillie!!!125 Granalors(hote prit par les Plaguors)encerclent toutes les sorties de la ville!

quelles solutions prendre?!(Sachant que Sherry est toujours emprisonnés)

1.ils partent de Kitjutsu en mitraillant tous sur leur passage et laisse Sherry! :fou: :rire:

2.Sheva restent avec la gatling pendant que Chris va sauver Sherry!

3.ils se dirigent vers Sherry en jeep et ils l'emménent et essaie de ressortir!

ps:ils plus beaucoups d'essence! :pacd:

moi je choisirais la 3!ils pourront en trouver dans la station non loin d'ou elle est retenue! :cool:

bon,c'est à vous! :ok:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:34:35

La 3.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:09:49

OK,les autres?! :pacg:

valou59
valou59
Niveau 7
06 juillet 2008 à 18:27:23

En fait en haut je sais pas ou tu as vu qu'il y avait une majorité de 3 parce que j'ai voté 1, t'as voté 3 et Ah-Okey a voté 2 alors je comprend pas :question:

Sinon la 2 :ok: !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:08:50

tu plaisante?! :diable:
t'as meme pas voter pour le vote précédent! :fou:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:34:31

c'est bon majorité à la 3! :pacd:

Chris conduit la jeep et regarde la carte,Sherry se trouve dans la maison du chef.Sheva reste sur le poste de tir avec la gatling de la jeep et Chris fonce vers la maison au nord de la ville.

Spencer observant la situation,contacte sur le champ le chef de Kitjutsu.

Spencer:ici Oswell Spencer,vous devez les empecher de fuir Kitjutsu et si possible,empecher-les de sauver la fille!nous avons besoin de son sang pour les prochaines expériences.ils sont les derniers survivants,ils ne faut pas les laisser survivre!déja qu'on est débordé par les forces de la BSAA et Josh,alors,je vous envoie votre ancien bras droit et surtout,ne me décevez pas!!!éxécuter les ordres correctement!

le chef ayant reçu le message,il décide de s'injecter un Plaguors dans son corps.il invite donc son bras droit à piéger Chris et Sheva avec une vingtaine de civils à surveiller la maison.

le Chef:Si il essaie de sauver la fille,tuer-les sur le champ!retenez-les le plus possible,puisque...je leur réserve une petite surprise à la sortie...

Pendant ce temps,Wesker ayant reçu le message,ordonne aux soldats d'Umbrella de controler l'infection du paraiste dans la base.

Commandant:Président Wesker,les prisonniers se sont rebéller et le parasite continue à répandre sa maladie sur nos détenus et nos soldats!

Wesker:bon trés bien,tachez de piéger les unités de la BSAA dans le secteur,ils feront le boulot eux-meme!et repliez vos hommes immédiatement!

Commandement:il n'en reste plus beaucoups...

Wesker:faite-le quand meme!

Commandant:bien reçu!

Chris et Sheva était arrivé,Sheva mitraillait leurs poursuivants.la jeep n'avait plus beaucoups d'essence...

Sheva:bon,je viens avec toi ou...

Chris:tu viens!

1.Chris défonce brutalement la porte et Sheva reste à ses arrières!

2.Sheva s'infiltre par la fenetre et ouvre à Chris parce-que cet abruti brutale à casser la poignée! :pacd: :rire:

3.Chris détruit la porte avec son Desert Eagle et Sheva explore le RDC et les sous-sol et Chris monte...

4.Chris ouvre doucement la porte et ils entrent ensemble en commençant par le RDC!

moi je vote pour la 4! :cool:
bon,je vous laisse voter! :ok:

valou59
valou59
Niveau 7
07 juillet 2008 à 16:42:32

Bien sur que si que j'ai voté regarde bien, au debut j'ai rigolé avec le mec qui ressucité puis apres j'ai dit "sinon la 1 ..." alors voila !
sinon celle la je vote la 4 aussi ! :ok:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:00:05

4.

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:20:54

4.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:46:38

Bon,attendons les autres pour voir quel choix ils vont votés! :-)(si ils votent du moins :noel: )

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:19:37

bon,bah si il y'a plus de votes,il va y'avoir majorité à la 4! :pacd:
mais ou sont passés Legendsnake et autres?! :question:
clems-clems est parti en vacances mais...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:20:54

majorité à la 4! :pacg:

Chris:allons-y doucement,on commence par le RDC.

Sheva:d'accord.

Chris ouvre la porte en ouvrant doucement la poignée,personne apparement,du moins pour l'instant.elle referme la porte,le hall de la maison faisait parti du salon.un canapé à gauche de l'entrée,des murs avec des tableaux assez inquiétant.Des escaliers juste devant.le bras droit les observait,planquer sur le plafond.Chris et Sheva restaient ensemble,ils examinaient le salon,plutot grand avec une énorme table,les chaises par terre,devant,un meuble avec une télé cassé par dessus,des assiettes cassées,des verres par terres,du papier partout.Sheva ouvre un placard et stresse et recule d'un seul coup.Des tonnes de sang glissent par terre et l'éclabousse.

Sheva:bon sang!

Chris:mais qu'est-ce que c'est que ça?!

Sheva:regarde,un...cadavre...non c'est...

et il saute sur Chris,le mettant à terre.

Chris:aaaahhhhh...Sheva,tire!

elle hésitais,voyant que ce cadavre étant en réalité sa mére!

Sheva:nan,c'est pas possible!comment...noooooooooooooon!!!

mais Chris était avant tout en danger,elle était prete à le tuer avec ses tentacules sortant de la bouche,non loin de son cou.elle avait dans sa tete,la fois ou elle l'endormais gentiment avec ses histoires qu'elle racontait et elle se souvenait qu'elle était souvent mal à l'aise.Spencer massacrait beaucoups de gens en choississant les habitants comme cobaye d'ou la base de colonisation,ou le pére de Sheva était mort.Sheva comprend pourquoi elle était comme ça mais elle faisait de son mieux pour rester gentille avec elle.

Sheva:tout ça à cause de Spencer!!! :diable:

Chris:non!recule!Sheva mais qu'est-ce que t'attend!tue-la!

Sheva:mamaaaaaaaaan!naaaaaaaaaaaaaaaaan!

et elle lui explosa la tete avec son magnum.elle est morte.

Chris:OH Sheva!

Sheva:maman!maman!

et elle se mit à pleurer,elle était trés mal au point et Chris l'avait compris depuis le début meme si elle le cachait bien.après quelques instant,elle s'assied sur un canapé,raconte à Chris:

Sheva:depuis 1968,lorsque Spencer fonde Umbrella,ses horribles activités inhumaines étaient exercés sur ce qu'il appelait "le berceau de l'humanité" pour commençait les expériences sur les différences souches de virus-T notamment le virus ébola qui a massacré beaucoups de gens pendant longtemps en Afrique.alors que j'étais petite,mes parents s'opposaient souvent à leurs décisions.le probléme c'est qu'on était la famille de Kitjutsu la plus coriace et les autres n'ont pas osé faire face.Donc ils ont emmené mon pére dans la base de colonisation et l'on massacré!Quant à ma mére,je l'ais plus revues au moment ou ils l'ont enlevé,le chef de la ville avec Spencer et ses hommes.en réalité,elle était morte depuis le début!Pourquoi les autres familles n'ont-elles rien fait?! :snif2:

Chris:bon,c'est sur que rien ne serais donc jamais arrivé,à Raccoon,pareil,personne ne voulait s'y opposer...

Sheva:tu est là pour chercher l'origine du virus-T c'est ça?!

Chris:oui et aussi pour mettre un terme à cette histoire.Bon reste là,je vais continuer à explorer cette étrange maison.

Sheva:sois prudent Chris!elle est pleins de piéges!

Chris:j'ai déja vu ça dans le manoir Spencer...

il s'arme de son beretta et ouvre la porte menant à la cuisine.(la suite arrive bientot...)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 21:22:10

Sinon vous en pensez quoi des émotions de Sheva?! :pacd:
triste non?! :ok:

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:50:03

Suite émotion ouais on dirait steve qui hésitait a tuer son pére pour sauver claire VOLEUR de scéne.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:07:58

je suis célébre pour ça! :sournois:

:rire: :rire:

nan je plaisante! :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:57:36

bon,voici la suite! :ok:

Chris s'arme de son beretta,il entre dans la cuisine et redouble de vigilance.il sentait qu'il n'y avait pas que lui et Sheva Alomar dans cette maison.le bras droit le surveillait,le Tyrant X-103(les autres modéles de 1à 75 anéantie dans RE2 et RE3,les modéles de 76 à 102 affrontent les soldats de la BSAA dans le désert pendant que Chris et Sheva tentent de sauver Sherry avant de partir de la ville de Kitjutsu!)était bien caché,Chris marche prudemment,vit devant lui des casserols par terre,l'odeur était dégoutante,le frigo pleins de sang :ouch: et de la chair humaine en morceau sur la table :ouch2: !le monstre,monte au plafond et file vers le rideau de la fenetre de la cuisine.Chris,sort de la salle et se dirige vers les toilettes.en y entrant,il trouve une cléf par terre.cette cléfs ouvre les portes de la maison au 1er étage!le Tyrant,intelligent,savait qu'il pourrait surprendre Chris!!!

1.Chris reste dans les toilettes et fait caca! :fou: :rire:

2.il sort vite des toilettes avant que le monstre ne le choppe! :ouch: et il l'affronte!

3.il sort des toilettes et essaie de fuir! :pacg:

moi je choisis la 2! :oui:
bon,je vous laisse voter! :ok:

ps:le 12 juillet je pars en vacnaces alors je suis pas sur de pouvoir aller sur internet et dans le forum! :snif: