majorité à la 4!
Chris:allons-y doucement,on commence par le RDC.
Sheva:d'accord.
Chris ouvre la porte en ouvrant doucement la poignée,personne apparement,du moins pour l'instant.elle referme la porte,le hall de la maison faisait parti du salon.un canapé à gauche de l'entrée,des murs avec des tableaux assez inquiétant.Des escaliers juste devant.le bras droit les observait,planquer sur le plafond.Chris et Sheva restaient ensemble,ils examinaient le salon,plutot grand avec une énorme table,les chaises par terre,devant,un meuble avec une télé cassé par dessus,des assiettes cassées,des verres par terres,du papier partout.Sheva ouvre un placard et stresse et recule d'un seul coup.Des tonnes de sang glissent par terre et l'éclabousse.
Sheva:bon sang!
Chris:mais qu'est-ce que c'est que ça?!
Sheva:regarde,un...cadavre...non c'est...
et il saute sur Chris,le mettant à terre.
Chris:aaaahhhhh...Sheva,tire!
elle hésitais,voyant que ce cadavre étant en réalité sa mére!
Sheva:nan,c'est pas possible!comment...noooooooooooooon!!!
mais Chris était avant tout en danger,elle était prete à le tuer avec ses tentacules sortant de la bouche,non loin de son cou.elle avait dans sa tete,la fois ou elle l'endormais gentiment avec ses histoires qu'elle racontait et elle se souvenait qu'elle était souvent mal à l'aise.Spencer massacrait beaucoups de gens en choississant les habitants comme cobaye d'ou la base de colonisation,ou le pére de Sheva était mort.Sheva comprend pourquoi elle était comme ça mais elle faisait de son mieux pour rester gentille avec elle.
Sheva:tout ça à cause de Spencer!!!
Chris:non!recule!Sheva mais qu'est-ce que t'attend!tue-la!
Sheva:mamaaaaaaaaan!naaaaaaaaaaaaaaaaan!
et elle lui explosa la tete avec son magnum.elle est morte.
Chris:OH Sheva!
Sheva:maman!maman!
et elle se mit à pleurer,elle était trés mal au point et Chris l'avait compris depuis le début meme si elle le cachait bien.après quelques instant,elle s'assied sur un canapé,raconte à Chris:
Sheva:depuis 1968,lorsque Spencer fonde Umbrella,ses horribles activités inhumaines étaient exercés sur ce qu'il appelait "le berceau de l'humanité" pour commençait les expériences sur les différences souches de virus-T notamment le virus ébola qui a massacré beaucoups de gens pendant longtemps en Afrique.alors que j'étais petite,mes parents s'opposaient souvent à leurs décisions.le probléme c'est qu'on était la famille de Kitjutsu la plus coriace et les autres n'ont pas osé faire face.Donc ils ont emmené mon pére dans la base de colonisation et l'on massacré!Quant à ma mére,je l'ais plus revues au moment ou ils l'ont enlevé,le chef de la ville avec Spencer et ses hommes.en réalité,elle était morte depuis le début!Pourquoi les autres familles n'ont-elles rien fait?!
Chris:bon,c'est sur que rien ne serais donc jamais arrivé,à Raccoon,pareil,personne ne voulait s'y opposer...
Sheva:tu est là pour chercher l'origine du virus-T c'est ça?!
Chris:oui et aussi pour mettre un terme à cette histoire.Bon reste là,je vais continuer à explorer cette étrange maison.
Sheva:sois prudent Chris!elle est pleins de piéges!
Chris:j'ai déja vu ça dans le manoir Spencer...
il s'arme de son beretta et ouvre la porte menant à la cuisine.(la suite arrive bientot...)