Chris:bon,il va falloir avoir du courage,Sheva,sors ta machette!
Sheva:Quoi?!mais...
Chris:pas le moment de discuter!ce monstre s'approche et nous sommes coincés!il faut le faire Sheva!visons les points sensibles!après il va falloir vite partir de Kitjutsu et rejoindre les autres membres de la BSAA!et dans cette maison,il faut sauver Sherry!
Sheva:bon trés bien...
le Tyrant casse un mur,Sheva court vers lui et lui coupe la main droite,à ce moment là Chris décide de donner des coups derrière son dos!
Chris:ça toujours été son point faible!
Sheva:on dirait bien...
Chris continue et le Tyrant s'écroule par terre...
Sheva:vite Chris!partons à la cave pour trouver la cléf de la chambre du chef et grimper au 2éme étage!!!
Chris:je te suis!
Sheva et Chris ouvrent la trappe et saute.la cave de la maison était sinistre,Chris allume la lanterne et demande à Sheva de le couvrir.
Sheva:ils nous faut des munitions...
Chris:oui c'est sur...
du sang partout,à croire que les gens deviennent vraiment fou ici.des cadavres par terre,des tetes et bras arrachés,griffures intenses sur le corps...
Chris:Des insectes peut-etre...
Sheva:Chris!
Chris:Quoi?
Sheva:là-bas...j'ai vu quelque chose!
Chris:allons-y!
6 insectes avec des longs bras et jambes et des griffes ainsi que des yeux jaunes menaçant!!!
Chris:on pourra pas affronter ça à la machette!
Sheva:fuyons par là!
ils courent,les créatures les poursuivent.soudain,Sheva trouve un kit de munitions.
Sheva:Chris,recharge!vite!
Chris:prenons nos fusils à pompes!
Sheva:c'est bon!c'est rechargé!je te couvre!recharge vite!
Chris:je fais ce que je peux!
Sheva tire et envoie des salves meurtriéres sur les énnemis!
elle visa la tete,elle en tue 5 mais ou était le dernier?!
Sheva:ou est-il?
Chris:là!
Chris l'achéve et la créature crie de douleur,néanmoins,ils étaient sorties de là et avait des munitions!
Chris:bon,trouvons la cléf.
Sheva:OK!
leurs armes étaient remplis à bloc,Chris s'arme de son SPAS12 et Sheva de son Benelli,Chris devant,la lanterne attaché à sa ceinture,Sheva derrière...(la suite arrive)