CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"la mission de chris"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:17:54

bon à part ça,je continue:

Lisa ainsi embroché,Chris décide de partir sachant qu'il va emprunter le deuxiéme et dernier chemin qui le raménera vers le haut.il arrive devant un ascenceur.apparement,pour aller à l'étage du dessous,il faut la carte d'accés 005.qu'y-a-t-il en dessous?!déja que Chris n'a toujours pas dévérouillés toutes les portes du camp militaire avec sa carte magnétique! :gni: il prit l'ascenceur et monte...(la suite arrive après :pacg: )

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
22 juin 2008 à 20:19:57

Suite ou tchi tchi :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:37:12

Pendant ce temps,Albert Wesker sait qu'il reste également Ady Sleva dans cette épouvantable mine.

Wesker:épouvantable ça c'est sur.et du moment qu'il n'accéde pas à l'étage d'en dessous de la mine,à 1200 mètres sous terre,ils ne pourront jamais découvrir le chemin sousterrain secret vers le laboratoire de New Umbrella Inc,donc c'est bon!

Cependant,il sait qu'il fallait que Ady arrive au piége qu'il a prévu,apparement,Redfield en est sortit.faut essayer avec elle mainternant.

Sleva,avait déja parcouru les niveaux inférieurs mais pas jusqu'au passage secret sousterrain qui menait au labo.elle a remarqué énormément de cadavres,les massacres en Afrique,là ou la folie de Spencer avait commencer.sur ce propos,elle cache quelque chose dont por elle,personne ne doit savoir.armé de son fusil à pompe,elle se prépare à ce que les insectes débarquent,les Brain Suckers parasités par "l'échantillon fusionnaire",un peu comme tout le reste à donné quelque chose ressemblant à des Plagas fusionné avec le virus-T et autres pour un parasite plusque surpuissant,dépassant nettement le parasite Nemesis ou le virus T-Veronica.soudain,elle entend un bruit,venant du plafond,il faisait trés noir,la lumiére était faible et remplacé par l'obscurité.le voilà!il c'est enfin montré!il mit Ady par terre,elle essayait de se défendre,tandis que la créature approche sa bouche pret de son cou.elle lui donne un coup de pied et lui tire à grande vitesse un tir de fusil à pompe en pleine tete qui éclata.son fusil à pompe était apparement un Riot Gun basé sur la défense.d'autres arrivent,elle fila,sachant que les munitions étaient indispensables.elle sauta par dessus un trou et se retrouve devant...le Tyrant-Parasite!!!

comment doit-elle agir?!

1.elle donne un coup de pied dans sa figure! :fou:

2.Ady éxécute une roulade avant et l'attaque à la machette derrière son dos,sur sa cellule! :banzai:

3.Ady fuit mais...

4.elle a derrière son dos et l'attaque au Riot Gun sur sa cellule! :pacd:

5.elle sort son M9(beretta)! :fou: :rire:

je choisis la 1! :cool:
c'est un risque qu'elle se fasse tuer surtout que les autres bestioles arrivent mais bon... :oui: :cool:

à vous de voter et réfléchissais bien ce coup là! :pacg:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:51:57

2 :pacg:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:54:03

:cool: la 3

Ah-Okey
Ah-Okey
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:10:13

la 5 :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:49:51

la 4 pour faire l'égalité :sournois:

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
24 juin 2008 à 12:48:58

la numéro 2 :gni:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:43:14

alors la 2 gagne! :pacd:

Ady Sleva éxécute une roulade avant et sort sa machette et lui plante dan sa cellule derrière son dos.le Tyrant hurle et Ady en profite pour fuir mais il la rattrappe et l'envoie valser.au moment ou il s'apprete à 'achever,elle se reléve et esquive à nouveau son attaque puis tire au fusil à pompe.Cependant,les Brain Suckers arrivent! :ouch:
elle lance une grenade et part.l'explosion tue quelques créatures mais la plupart survivent ainsi que le Tyrant pour la poursuivre.Ady court le plus vite qu'elle peut et se retrouve devant des cadavres remplis de taches de sang sur eux et se relévent!le Tyrant revient,elle tire avec son fusil à pompe mais ça ne le stoppe pas pour autant.elle voltige jusqu'au bout du chemin et rencontre un homme noir,armé d'une sulfateuse et liquide les cadavres réssucités ainsi que les insectes mais le Tyrant étant pret à l'attaquer,il sort un Desert Eagle et tire dans le corps qui transperça jusqu'à sa cellule et s'écroule par terre.

Ady:vous...?!

l'homme:je suis marchand d'armes,la sortie n'est pas loin et nou pourrons attendre votre partenaire américain.

(la suite arrive)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 juin 2008 à 19:56:10

Albert Wesker,toujours président de New Umbrella Corporation,arrive dans la salle de réunion.il y'avait le chef de la ville Kijuju,le commandant de la base de colonisation ainsi qu'un autre homme inconnu.

chef:apparement,la mine a également été contaminé par l'acte bioterroriste de vos hommes de mains monsieur.

l'inconnu:ça toujours été ainsi.

commandant:oui mais cependant,les prisonniers sont en train de se rebeller et le boureau à la hache,qui semble etre le projet "Steve" commence à céder.

Wesker:dans ce cas,j'enverais mes hommes contaminer leurs bouffes du midi.ils recevront des mutations massives et avec le parasite Plagas fusionné au reste,ils sernt des "zombies-Plagas" surpuissant!

l'inconnu:oui mais n'oubliez pas que Sherry Birkin doit s'occuper Chris et le Tyrant-Parasite doit etre réanimer.

Chris arrive enfin aux niveaux supérieurs de la mine.il sort de l'ascenceur et se retrouve devant ce qu'il semble etre un sentier de forage.il s'arma de son fusil d'assaut M4,et se retrouve devant 50 civils bloquant le chemin.

Que faire?!

1.il mitraille :sournois:
2.il les envoie valser en se transformant en mode "contaminé"!
3.il les affronte à la machette! :fou:

la 1 moi je dis! :cool:
bon,à votre tour! :ok:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:02:57

La 3
Banzaï :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 20:07:11

la 3 aussi :banzai:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:09:42

Je NE me porte PAS volontaire pour enterrer Chris après qu'il se soit fait massacré :rire:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:15:31

seulement,si vous votez pour la 3,la situation sera forcément PLUS délicate pour Chris! :pacd:
il se pourrait par exemple que un des civils sortent de leurs bouches un parasite carnivore pour dévorer Chris à distance! :peur:
puis n'oubliez pas,qu'ils sont beaucoups plus intelligents que les Ganados et les zombies!!! :pacg:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:18:41

:cool: moi je te suit cousin et dit la 1

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:34:02

la 3 :oui:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:52:13

pas d'autres votes?! :fou:
j'ai pas envie que Chris meurt! peur:
parce-que la 3 pourrait bien le mener à la mort :snif: ,ainsi que mon topic! :snif2:

[Middle]
[Middle]
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:53:12

Zut :fou:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:14:01

allez voter pour la 1 quoi :oui:

[Middle]
[Middle]