CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil change de visage ...

ange_52
ange_52
Niveau 5
05 août 2007 à 21:28:56

Salut, on a pû remarquer depuis la sortie de resident evil 4 que le chengement de la série a était radical.Déja commençons par le commencement, les mort-vivants on complétement changer, attender maintenant il cours, t´en connait des mort-vivant qui cours toi ?! Ensuite il y a la vue que j´apprécie pas trop ...
Il y a aussi l´ambiance qui est plus la même en plus y apelle le jeux "RESIDENT EVIL", ok pour le premier du nom qui se passe dans une residence "du diable" mes pour le 2 par exemple je voit pas ou et la logique du sujet.Bref Resident evil commence a s´écarter du sujet et n´aura plus trop d´interet, ses sur j´acheterais RESIDENT EVIL 5 mes j´aurais toujours se sentiment de ... enfin voila quoi.

Vous vous en penssais quoi ?

Merci d´avance

aubert007
aubert007
Niveau 4
05 août 2007 à 21:52:13

Salut a toi je vais combler le vide...moi je trouve que cette nouvelle facon de jouer a un resident evil est tous simplement géniale...tu sais moi je ne suis pas difficile alors kan je vois les changements qu´on accomplis les gars de capcom pour donner une seconde jeunesse a leur série je dis chapeau. ALORS CERTAIN DIRONS (et je les comprends on a pas tous le meme point de vue) que la série s´épuise et que Capcom se perd...pas du tou. je vois ca comme une facon de convertir la nouvelle génération a une série qui demandait pas mal de matière grise et de perséverance a quiconque désirait terminer un épisode...or les jeux de demain seront sans cesse de plus en plus spectaculaires ET DONC MOINS COMPLIQUES(...mais bon il y aura toujours une part d´inconnue) la génération d´aujourd´hui(rassurez vous je n´ai que 16 ans)quand a elle s´adapte je pense a moins de complexité pour qu´elle soit satisfaite d´un jeu...pour moi résident evil était autrefois une série qui était réputée pour faire peur...moi en ce qui me concerne a l´heure actuelle les premiers épisodes me font plus marrer qu´autres chose...resident evil 5...ca c´est du jeu...je suis sur que capcom réussira son coup de maitre qu´il promet d´assainer...

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 09:44:25

En résumé, Resident Evil change de visage, devient encore plus con qu´avant pour que mêmes les plus neuneus puissent y jouer, et comme ça, tout le monde est content. :sarcastic:

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
06 août 2007 à 11:27:14

personelement je trouve que resident evil s´adapte a chaque volet :

LE 0 :d) une grande partis de l´aventure se passe dans le centre de formation

Le rebirth :d) le manoir

le 2 d) le comissariat

Le 3 :d) le beffroi

Le 4 :d) le chateau des moines,

Le code vero :d) le manoir ashford pardi

VOila voila :-)

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 11:30:27

J´ai pas bien compris où tu veux en venir, Mickael...

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
06 août 2007 à 11:53:27

Bah jve dire que chaque resident evil a sa "residence du diable" :-)

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 11:56:14

Ah oui, ok. Par rapport au titre, c´est vrai.
Mais faut dire aussi que le titre original étant Biohazard...

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 11:57:25

"t´en connait des mort-vivant qui cours toi ?"

:d) t´en connais beaucoup, des morts-vivants tout court? :-)

aubert007
aubert007
Niveau 4
06 août 2007 à 13:02:30

t´en connais des gars qui savent reconnaitre avoir tort??? pas toi en tous cas...car il a raison mickael;moi perso jai déja vu des zombies qui courent dans le remake gamecube mais après dans les autres...

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 13:04:08

A qui tu parles, toi?

aubert007
aubert007
Niveau 4
06 août 2007 à 13:27:18

...réfléchis je donne raison a mickael 66...et oui a toi.

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 13:28:46

Ben oui mais je comprends pas trop ce que tu veux me dire, et je ne vois pas en quoi j´ai eu tort, donc ça fait beaucoup d´interrogations...

augor
augor
Niveau 9
07 août 2007 à 10:38:27

je rappelle qu´au passage le nom Resident Evil évoqué a tout les fans des zombies, Raccon City, virus-T;G;T-Véronica, épouvante

mais avec le nouveau gameplay tout sa a disparu et la personnalité de la saga a disparu

dom370
dom370
Niveau 10
07 août 2007 à 12:36:39

Tout-à-fait! Malheureusement, bien entendu...

ange_52
ange_52
Niveau 5
07 août 2007 à 20:36:54

Resident evil commence a fléchir, les histoires tienne encore un peut la route certe mais y va arriver un moment ou y pouront plus rien faire

ange_52
ange_52
Niveau 5
07 août 2007 à 20:39:50

Au faite pour repondre a dom370, oui j´en connais des zombie ... mon cousin quand y fume du Shit :mdr:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
07 août 2007 à 20:42:05

pour les zombies qui court , le derniers film de Romero l´Armee des Morts (si je me plante de nom dites le moi :noel: ) les zombies cours
donc petit clin d´oeil

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 août 2007 à 20:47:52

Chris tient un flingue dans le trailer, clin d´oeil à James Bond ?

N´imp´. Faut pas abuser non plus.

Taggle-TuPuDuCu
Taggle-TuPuDuCu
Niveau 4
07 août 2007 à 22:43:06

Et tant mieux qu´il y ai un changement radical ! J´ai horreur du gameplay des premiers Resident Evi, complétement agaçant à mon goût, est le nouveau gameplay instauré depuis RE4 est pour moi parfait, quoique j´aimerais qu´on puisse bouger en même temps qu´on vise et qu´on tire.

Taggle-TuPuDuCu
Taggle-TuPuDuCu
Niveau 4
07 août 2007 à 22:43:57

Et puis pour l´histoire, il faut savoir changer aussi. Ras le bol des zombies et des tyrants, c´est bon ça suffit maintenant, je crois que la majorité des joueurs en a marre d´être confronté sans cesse au même type d´ennemi ...