CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil change de visage ...

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 09:24:59

Ma façon d´être a été tès correcte juqu´à aujourd´hui, donc je ne te permets toujours pas de la juger. Moi je ne te connais pas.

Saika
Saika
Niveau 10
31 août 2007 à 09:27:23

C´est sûr que tous ces messages ironiques ou désagréables, c´est correct (^^)

Ouais ptet, mais moi tu vois, quand j´ai un coup de gueule à pousser, je le fais, peu importe les conditions. Désolée si ça te gêne :pacd:

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 09:33:22

Ben je m´en fous, pousse ton coup de gueule dans ton coin. Mais si ma façon d´être te dérange, je ne peux rien pour toi. Je ne m´en suis jamais pris à toi en personne, donc quand ça aura été le cas, si ça doit être, tu pourras l´ouvrir à bon escient.

Saika
Saika
Niveau 10
31 août 2007 à 09:37:36

Toujours désagréable hein...

Remarque, je dois reconnaitre que sur un point, t´as raison, je vois pas pourquoi je continue à venir sur ce forum qui me saoule depuis plusieurs semaines déjà. Merci mon gars, grâce à toi je me suis enfin rendue compte que je veux officiellement plier bagages ! J´ai plus rien à faire ici

Aah, une bonne engueulade matinale, y a que ça de vrai, j´adore ça :content:

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 09:39:59

C´est bien, tu viens de reconnaître que tu penses que les gens d´ici sont des cons, en gros, et que t´as plus rien à y foutre, juste après m´avoir fait la morale. :gni:

Saika
Saika
Niveau 10
31 août 2007 à 09:41:49

Non non, quand je disais que t´avais raison sur un point, je parlais de "Mais si ma façon d´être te dérange, je ne peux rien pour toi. Je ne m´en suis jamais pris à toi en personne, donc quand ça aura été le cas, si ça doit être, tu pourras l´ouvrir à bon escient."
D´où j´ai sorti que je quitterai ce forum dans très peu de temps :pacg:

Ceux que pensent les autres des RE, perso je m´en fous pas mal, moi j´aime les anciens RE et j´aime les nouveaux RE alors j´ai pas de problèmes avec ça

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 09:43:33

Ben moi aussi, au risque de te surprendre.

Saika
Saika
Niveau 10
31 août 2007 à 09:44:48

Euh... ouais.

Je pige plus là, vas-y sors moi un petit pavé, c´est la deuxième chose que j´aime le plus avec les engueulades et Killer7

Saika
Saika
Niveau 10
31 août 2007 à 09:59:16

J´ai dit un petit pavé, pas un énorme truc qui dure vingt minutes à écrire... :pacg:

A moins que tu m´aies généreusement mis un vent :mac:

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
31 août 2007 à 10:01:07

Bon pour ma part, j´ai joué à tout les RE depuis le commencement...

-Donc j´adore les sytemes de jeu de tout les volets, jamais eu aucun soucis d´adaptation de plus de 10 minutes :p . Pour moi le systeme de jeu de RE4 est trés sympa et donne plus de punch à une serie dont le systeme de combat s´essouflait pour beaucoup de joueurs et a permis d´en trouvé d´autres... (je parle pas des vrai puristes hein ^^, moi le systeme à l´ancienne ne me derange nullement :D ). Ca c´est pour la technique ^^

-Ensuite pour l´histoire de Resident evil, certe il n´y a plus de zombies mais des plagas mais au bout du comptes c´est presque aussi effrayant... Virus ou parasite le résultat est aussi ignoble :) .
Je voudrais rajouté aussi que pour moi les residents Evils non jamais associés qu´aux zombies ou même a un lieu donné, mais biena à l´histoire de la société d´Umbrella Corp. que l´on retrouve dans absolument tout les RE !! !

Pour finir, ça sent peut etre la suite de RE4 pour le gameplay et les parasites que l´on aura surement pour RE5 (et oui Ada à eu ce qu´on lui avait demandé) mais je gage aussi que l´on verras notre petite Veronica de RE code: Veronica.

Bref encore minimum 1 an à attendre... Arghhhh...

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 10:12:18

Tu avais lu mon topic "bonheurs et frustrations"? Parce qu´il me semble que je disais tout, dedans. Enfin non, ´tout" c´est impossible, mais grosso modo...

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
31 août 2007 à 10:16:47

Non etant donné le nombre de topics ^^ je suis venus sur celui ci et donné mon avis sur les 2 premieres pages que j´y ais lu

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 10:17:07

Voilà le lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-183518-1-0-1-0-0.htm

(je suis au boulot. Je te renvoie au chapitre RE4 de ce topic, où je dis ce que j´en pense, en bien comme en mal)

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 10:17:35

Désolé, je parlais à Saika, on s´est interceptés.

Zico
Zico
Niveau 13
31 août 2007 à 13:04:26

"Retourne à tes Barbies."

Han !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
31 août 2007 à 13:31:38

+1 pour Saika :noel:

Moi aussi Dom, quand je lis tes éternels sarcasmes sur RE4, ça me fait penser au topic sur le racisme qui se répétait à l´infini.
Tu dis toi-même que t´es content de trouver un terrain d´entente avec ceux qui pensent pas comme toi, puis t´en rajoutes une couche quelques jours plus tard.

Le pire, c´est que RE4, je l´aime pas tant que ça, mais j´en viens à passer pour un fan absolu parce qu´à chaque fois j´interviens, vu que ça m´agace un peu.

Saika Posté le 31 août 2007 à 09:22:11
Ah oui au fait, les Barbies, c´est vachement généralisé Dommage pour toi, je déteste ça

Ouais ouais :pacg:

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 13:36:12

"Le pire, c´est que RE4, je l´aime pas tant que ça, mais j´en viens à passer pour un fan absolu parce qu´à chaque fois j´interviens, vu que ça m´agace un peu."

Ben n´interviens plus, alors.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
31 août 2007 à 13:39:33

Ben tais-toi sur le sujet, alors :pacg:

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 13:46:14

Non. Pourquoi je me tairai sur le sujet? Je passe moi-même pour un anti-RE4 alors que ce n´est pas vraiment le cas. Pour les mêmes raisons que toi, je lis des arguments qui m´agacent.
J´ai le droit de me positionner par rapport à RE4, vous ne me ferez pas taire.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 août 2007 à 15:45:03

dom370 Posté le 31 août 2007 à 09:39:59
"C´est bien, tu viens de reconnaître que tu penses que les gens d´ici sont des cons, en gros, et que t´as plus rien à y foutre, juste après m´avoir fait la morale."

:d) En fait, elle parle juste de moi, et puis ensuite, s´auto-persuader qu´il y a le mal partout lorsqu´on est sur la défensive, c´est caractéristique de la plupart des filles.
Dommage que Saika ne soit pas au dessus de ça :pacg:

Mais sinon je peux comprendre qu´elle ait été agacée par ton intervention sur je ne sais plus qui à la précédente page, t´as peut-être été un peu froid quand même :mac:

Pour finir, Zakk-dom = combat opposé, attitude identique. Chacun des deux pensent que l´autre a commencé à se borner en premier, et tous les deux argumentent volontairement avec exagération par souci de provocation.
Rien de bien méchant tout ça, et puis de toute manière dans tous les débats, personne n´a jamais totalement tort, tout comme personne n´a jamais totalement raison, on apporte tous une part relativement grande ou petite de vérité.

:ber: