Honnetement question jeu, Resident Evil était super, mais l´histoire se perd completement et ne m´a pas du tout interesser.
Celui là rien qu´a voir les images, je n´ai personnelement pas envi de m´y essayer.
Le charme est rompu, ses personnages attachant, Chris, Jill, Barry, etc..., ses zombies et experiences étrange, ses lieux, ses musiques (explosion de fin de RE2, petite intro et intro principal de RE3, intro de RE Outbreak etc...)...
Je perd tout ce que j´aimais chez Resident Evil, y compris la peur, remplacé par du stress (comme les assauts des villagois dans RE4).
Pour être honnete, je me suis payé la Xbox 360 il y a seulement quelques semaines, et j´ai rematé ce matin le vieux trailer de RE (bon petit film et présentatio ndes personnages bien fun), ainsi que tout le reste (notamment l´intro de Outbreak magnifique).
Je me suis donc decidé à voir si un projet sur 360 était prévu, et je viens d´être extremement déçu rien qu´en voyant les images.
Ce n´est que mon opinion, mais la série meurt petit à petit pour moi, une tristesse se fait place.