CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil change de visage ...

ange_52
ange_52
Niveau 5
25 août 2007 à 22:55:33

Wesker y fait juste de la pub pour RE, y sers a rien se mec.A par apparaitre et disparaitre dans les RE ses tous !!

dom370
dom370
Niveau 10
26 août 2007 à 09:51:43

" je me demande si capcom sait encore ou il veut en venir avec le scenario de Resident evil"

:d) Oui, là je crois qu´en effet, ils ont été un peu dépassé par le succès du premier jeu. Ils doivent tenter de nous dégoûter par tous les moyens pour pas avoir à se triturer les méninges pour répondre aux questions scénaristiques en suspens, qui doivent s´avérer n´être que des incohérences. Et le monde entier qui attend ces réponses...

ange_52
ange_52
Niveau 5
26 août 2007 à 12:13:10

enfaite on peut conparait resident evil a un roman, Capcom serait les auteur et nous les lecteur qui attende le tome 5 :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
26 août 2007 à 12:56:56

En fait ce sera le tome 7 :pacg:

ange_52
ange_52
Niveau 5
27 août 2007 à 21:27:49

Pourquoi le tome 7 :question:

Zico
Zico
Niveau 13
27 août 2007 à 22:07:51

Les 6 principaux RE sont RE0, RE1/rebirth, RE2, RE3, RECV et RE4.

TxO
TxO
Niveau 10
28 août 2007 à 03:33:57

Tome 7 de resident evil , Tome 7 d´harry potter ?
Il y´as surement un lien dans tout sa ...
Le chef D´umbrella c´est harry potter et le virus il l´as crée par magie voluptique par interférance considérable de distrupteur dimensionnel , truc du genre :/

Sinon moi je suis pas contre le nouveau visage de resident evil , comme tu dit si bien , mais je souhaite qu´il redevienne plus survival-horror .Qu´il fasse plus peur surtout , pas une peur terrifiante , mais une peur chronique , frisson , qui nous accompagnerait tout au long de l´épisode .
Comme F.E.A.R , pas de peur collossale , mais beaucoup de surprise :)

zxrr
zxrr
Niveau 10
28 août 2007 à 05:40:53

1.pour info RE existe deja en "roman", enfin en bouquin quoi. D´ailleurs le 1(la conspiration d´umbrella) et le 2(la crique de caliban) sont tres bien. Les autres j´ai pas lu. Je suis un grand fan de Resident evil, et je vois beaucoup de post "critiquer" ou en tout cas exprimer leurs avis sur le fait que les graphismes des premiers etaient plus immersif dans le jeu. Je crois que ce sentiment viens du fait qu´a l´epoque Psx, les graphismes etaient de moindre qualité que de nos jours, alors l´effet de comparaison est forcement spectaculaire vu la course au graph ultras modernes.

2: certains disent "où sont assé les zombis" ... heu ... bah dans le 4 c´est quoi ? je vois çà comme des gens infestés d´un virus contrôlé par un nabot, donc des zombis ...

3. le coté "action" du 4 , comme du 5 renouvelle ^^legerement^^ le genre, et çà fais du bien (mon avis) plus de gros monstres dont ont connaissait presque toutes les especes par coeur :)
le 5 en somalie, et çà murmure que le 6 sera peut etre en France (paris ?) bref, on ne risque pas de voir la fin, ni de comprendre exactement le role de chacun dans cette histoire qui nous tourmente depuis + de 10 ans :)

PS: je crois que wesker bosse seul maintenant .. ou peut etre pas :) a+

TxO
TxO
Niveau 10
28 août 2007 à 18:14:41

J´était au courant pour les livres je les aient tous , je déconnais hein xD

Si t´as lu que ses 2 la , je te conseil Les portes de l´enfer , très bon livre ^^
Code vero en livre est très bon aussi
Bah en faite lit les tous ^^

ange_52
ange_52
Niveau 5
30 août 2007 à 12:19:24

lol j´les ai tous lu mais il sont mieu les jeux ^^

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
30 août 2007 à 12:48:23

J´ai essayé de lire le roman concernant le zéro, c´est naze, encore plus mal écrit que le Da Vinci Brown :/

TxO
TxO
Niveau 10
30 août 2007 à 20:50:59

Oh moi j´trouve qu´y sont prenant comme bouquin :oui:
enfin chacun ses gouts ...
Da vinci code je l´ait mais j´ai jamais eu l´temps d´le lire :´(

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
31 août 2007 à 03:47:41

Pour revnir au sujet:

Pour que vous soyez content, il faut que Capcom fasse un RE5 dans une résidence, principalement infesté de zombis quoi. En gros l´histoire n´avance pas..

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 08:42:03

Fais pas chier.

Saika
Saika
Niveau 10
31 août 2007 à 08:58:42

Et toi sois aimable.

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 09:08:25

Nan.

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 09:11:01

"il faut que Capcom fasse un RE5 dans une résidence, principalement infesté de zombis quoi. En gros l´histoire n´avance pas.. "
:d) Ça ne me donne pas envie d´être aimable, quand on me sort ce genre de conneries.

Saika
Saika
Niveau 10
31 août 2007 à 09:15:20

Qu´est-ce que ça peut te faire ? C´est bon on a pigé que tu étais accro aux anciens RE, que ça devient de la merde, tout ça, le radotage c´est mauvais

Et puis, même si tu te répètes "souvent", ça ne t´empêche pas de faire UN MINIMUM d´efforts, je supporte pas les gens qui passent leurs nerfs sur les autres JUSTE parce qu´ils partagent pas le même avis, tu peux pas accepter que les autres aient un avis différent du tien ? Non, ce serait trop demander

dom370
dom370
Niveau 10
31 août 2007 à 09:18:46

Raconte pas de conneries. C´est pas un avis différent qui m´emmerde, c´est le fait qu´on admette communément qu´il faut absolument qu´une oeuvre évolue, quitte à tout y changer. Je ne sais d´où vient cet esprit série, certainement de la télé, mais je ne le comprends pas.
Et puis on n´a jamais parlé de ça tous les deux, donc je ne te permets pas de me juger. Retourne à tes Barbies.

Saika
Saika
Niveau 10
31 août 2007 à 09:22:11

On en a jamais parlé, mais j´ai énormément lu de tes posts et je peux te dire que je peux très bien en parler avec toi, et pour mon jugement comme tu dis, je me fie à ta façon d´être sur ce pauvre forum

Ah oui au fait, les Barbies, c´est vachement généralisé :pacg: Dommage pour toi, je déteste ça