swanea ~> c´est pas simple d´expliquer à quelqu´un que son message a été supprimé à cause de son orthographe.
Sinon, la base de ma modération, c´est d´être à l´écoute, et comme je suis très souvent présent, ça pose aucun problème de discuter avec le modérateur ici.
Legend ~> le blabla ne me gène pas sur le topic de modération.
Fox ~> allons, tout le monde sait bien que je suis l´incarnation de la perfection. 