dunkan Posté le 17 novembre 2007 à 11:49:07
C´est à toi de chercher, mais pourquoi tu veux trouver ce profil J´ai bien une petite idée, mais je ne dirais rien ^^
Ah ok je vois t´as petite idée.
je veut pas dire moi sion je dit mais t´éfface le poste après. 