CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 19:56:04

T´as pas la Wii Coolman ?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 19:58:25

Si pourquoi j´aurais demander Metroid ou Mario Galaxy :-p
Je l´ai tout à l´heure tu l´as déjà oublié :ouch:

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 19:58:34

J´ai la wii moi et je suis content :bave: sonic et mario :bave:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:59:17

Moi j´ai aucune console next-gen :ouch:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 20:01:30

Ah ok moi ça va être Noël spécial Mario :hap:

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 20:05:04

Mario foot mario galaxie mario et sonic :bave: :malade: je tourner trop autour de ces mario moi

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 20:08:24

Ouais j´ai resentit ça avec Zelda :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 20:12:11

J´ai toutes les consoles, next-gen ou pas. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 20:13:30

Moi j´aime pas la X-Box et la PS3 trop chère :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 20:21:23

J´avoue que Sony y est aller un peu fort sur le prix ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
16 novembre 2007 à 20:25:02

Va falloir que j´attends un peu pour DMC4 :snif:

swanea
swanea
Niveau 6
16 novembre 2007 à 20:34:08

Petit hors sujet...
je veux bien croire que certains d´entre vous sont jeunes...mais un petit effort pour l´orthographe ne serait pas du luxe... Enfin,désolé de ce hors-sujet mais j´ai souvent du mal à déchiffrer....... Quelques petites fautes passent mais il y a des limites !
Le modérateur peut-il faire quelque chose ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:35:20

Tu parles pas de moi au moins ?

[21]jimay[21]
[21]jimay[21]
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:36:25

Salut tout le monde sa va
Dunkan je te souhaite une bonne moderation :ok:

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 novembre 2007 à 20:36:50

Bonne mod´ Oliv´. ^^

swanea
swanea
Niveau 6
16 novembre 2007 à 20:38:53

je ne sais pas nicodu16 car je n´ai jamais rien lu de toi ! :lol:

non je pensais à un certain alexandre... il n´aurait que 10 ans... mais bon je suis peut être vieux jeu mais je dois relire ces messages plusieurs fois pour tout comprendre !
L´école française a du soucis à se faire... et comme je suis prof... ça me choque un peu... écrire en phonétique...
Bref, je pense que tu vois de quoi je parle !

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 20:41:44
  1. Supprimer Message swanea profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 20:34:08 Citer Ignorer swanea avertir modérateur
  3. Petit hors sujet...

je veux bien croire que certains d´entre vous sont jeunes...mais un petit effort pour l´orthographe ne serait pas du luxe... Enfin,désolé de ce hors-sujet mais j´ai souvent du mal à déchiffrer....... Quelques petites fautes passent mais il y a des limites !
Le modérateur peut-il faire quelque chose ?

J´ai demander dans le topic des règles qu´on soigne notre orthographe, je peux toujours supprimer les messages les plus incompréhensibles, mais les modérateurs n´ont pas encore de recours concernant le langage sms / msn.

swanea
swanea
Niveau 6
16 novembre 2007 à 20:45:12

Oui c´est vrai je comprends... cela ne doit pas être évident !
Les message écrit style SMS passe encore mais ceux où tous les mots sont en phonétique, j´avoue que j´ai du mal ! :lol:

Sur ce, bon courage car tu vas en avoir besoin !

PS: merci d´écouter les remarques faites sur le forum ! c´est assez rare !
bizzz

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:45:19

Ouai, les jeunes maintenant :o))
Mais bon quelques fautes d´ortho...
Surtout que j´en fait beaucoups xD

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:45:30

Salut. :coeur:
Au fait, on a le droit de blablater un petit peu ici ? :o)) Avec toi, principalement. :fou:

La vidéo du moment