- Supprimer Message swanea profil
- Posté le 16 novembre 2007 à 20:34:08 Citer Ignorer swanea avertir modérateur
- Petit hors sujet...
je veux bien croire que certains d´entre vous sont jeunes...mais un petit effort pour l´orthographe ne serait pas du luxe... Enfin,désolé de ce hors-sujet mais j´ai souvent du mal à déchiffrer....... Quelques petites fautes passent mais il y a des limites !
Le modérateur peut-il faire quelque chose ?
J´ai demander dans le topic des règles qu´on soigne notre orthographe, je peux toujours supprimer les messages les plus incompréhensibles, mais les modérateurs n´ont pas encore de recours concernant le langage sms / msn.