CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:42:58

:hello:

c quoi le dernier objet avecx le bateau
:svp:

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 14:44:06
doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:47:09

nan nan c sur le bateau on a disposition l´ardoise pour les tornades
puis la grue de récupe mais a coté il y a un place vide qui doit bien servir

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 14:48:32

Ah désolé je comprend mieux, par contre je peux pas te le dire, je ne l´ai pas encore ^^

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
31 octobre 2007 à 14:50:42

et le marron ke lon obtien tu c a quoi il ser???

]anonymee[
]anonymee[
Niveau 3
31 octobre 2007 à 15:08:55

je n´arrive pas a l´enigme qui est :elle nage de sa caudale puis souffle! Ensuite elle nage puis regarde au loin . A l´aide siouplai

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
31 octobre 2007 à 15:27:25

tu doit taper les statu dans un ordre :desole: jme rapel pu du kel mé tape chaque statu les une sapré les autres en lisant bien chacune de leurs frase puis tu comprendra sinan b ecri les et je voi se ke jpe fer

myouis
myouis
Niveau 1
31 octobre 2007 à 15:36:31

J,ai un gros problème: c´est la troisième fois queje vais au temple et je suis boloqué au huitième étage parce que je trouve pas le truc rond ni le truc tringulaire.
Merci d´avance.

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
31 octobre 2007 à 15:49:45

tu arrive au ss7 tu passe par les cube ki bouge c´est a dire a gauche de ta carte tu prend les escalier en evitan le spectre

tu es donc au ss8 reste au pied de lescalier et tu vera que le spectre traverse levide note ce passage pour ten rapelé puis de lotre coté du vide le spectre bleu garde un interrupteur ki désactive les flamme plus haut passe par se new chemin

dans le cofre a gauche le rond i est fait chemin inverse et au niveau ou tu a ton pont invisible pose le rond au pied d´éstale puis tu aura acces au triangle pour la suite je te laisse faire dit si ta un probleme

]anonymee[
]anonymee[
Niveau 3
31 octobre 2007 à 16:10:52

je n´arrive pas a l´enigme qui est :elle nage de sa caudale puis souffle! Ensuite elle nage puis regarde au loin . A l´aide siouplai.
(Je sais qu´il faut taper les boing boing :hum: mais dans quel ordre svp)

doudouarchange
doudouarchange
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:18:51

SI TU PEUT ECRI SE QUE CHAQU´UN DI JTE LE DIRé EN TOUT CAS J´ESSAYERé

loy31
loy31
Niveau 1
31 octobre 2007 à 16:40:29

sos!!
j´ai trouvé les 3 esprit on me dit dallé dans le brouillard mais jariv pa retrouvé le navire fantome!!!!
qu´est ce qu´il faut faire!!
merci de vos aide!

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 16:42:19

loy31 ~> navigues au pif, petit à petit, les trois fées vont se mettrent à clignoter de plus en plus rapidement, quand elles clignotent très vite et qu´elles font des sortent d´étoiles, c´est qu´il est tout proche ^^

filauc
filauc
Niveau 5
31 octobre 2007 à 21:50:46

]anonymee[ ------------> Il faut que tu traces l´île sur ta carte (si tu la traces correctement, l´île devrait être une baleine). Ensuite, tu dois y aller par logique.

Ça veut dire qu´il va falloir que tu ailles frappé la statue a ça queue(elle nage de sa caudale), celle où elle souffle l´eau vers le haut(puis souffle!), celle à sa nageoire(Ensuite elle nage) et finalement celle où il y a son oeuil(regarde au loin).

]anonymee[
]anonymee[
Niveau 3
31 octobre 2007 à 22:05:57

Merci pour la 1ere fois , je vous demande encore de l´aide , je suis au temple des mers SS6 , jai trouvé la piere qui s´apelle ´le sceau sacré´ mais comment le reveler sur la porte rouge silvouplai ?? ( hé oui je sais je demande tout le temps a l´aide :-d )

HiKaRi_onJin
HiKaRi_onJin
Niveau 4
31 octobre 2007 à 22:36:10

Nyarghh j´pas eu le courage de tout lire donc j´mexcuse d´avance si cette question a dja ete posée.
Jvoulais savoir comment faut faire pour aller plus loin dans le temple du feu piske chuis bloquer a la première salle, (oué bon chuis boulet mais fière de l´etre.... ou pas) parceque a droite y´as une porte mais y´as un espace et donc de la lave et a gauche un muret de flammes... et au centre y´as une ligne de feu qui tourne sans cesse.J´ai essayer de soufler dans le micro pour les flammes s´eteignent mais bon ce fut helas sans succès donc voila je suis v´nue d´mander d´l´aide.
Bon j´retourne sur c´t´affaire :bye: ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 22:37:39

anonymee ~> tu as combien de carte marine ?

]anonymee[
]anonymee[
Niveau 3
31 octobre 2007 à 22:41:32

dunkan , j´ai deux cartes :)

gamerboy_du_62
gamerboy_du_62
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:03:58

Si t´a finit le jeu tu doit bien connaître des codes dessus non ?

http://dessine-moi-trois-ois-mouton.skyrock.com/10.html

filauc
filauc
Niveau 5
01 novembre 2007 à 02:42:22

anonymee[ ------------> Le seul sceau sacré que je connais c´est celui qui faut pressé sur ta carte en fermant ta DS...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment