CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

gigi528
gigi528
Niveau 5
01 novembre 2007 à 12:56:37

Merci Filauc et Dunkan.... jy srais pas arrivée toute seule :)

Bonnn... passons au choses sérieuses

POUR HiKaRi_onJin
Il n´y a pas de honte à etre bloqué, ca nous arrive tous un moment ou un autre! Regarde bien ou tu vois la lave, c´est a dire du coté des torches en forme de boule de feu, tu devrais y voir des interrupteur pour éteindre les torches à l´aide de ton boomerang :)

POUR anonymee
Oui Filauc a raison à moins ke ca soit un des deux dessin que tu dois dessiner sur la porte rouge du temple du roi des mer??? Précision svp.

POUR gamerboy_du_62
DSL, je n´ai pas joué avec les codes... tu ne trouve pas ke ca enleve le plaisir?

BRADEWURT
BRADEWURT
Niveau 1
01 novembre 2007 à 15:39:52

JE ME TROUVE UN PEU POCHE PARCE QUE JE SUIS PRIS DANS LE LABYRINTHE (JE COURS APRES LE PETIT GORON) PIS Y PAS PERSONNE QUI EN PARLE. JE VOIS UNE BOULE DE CRISTAL MAIS JE NE PEUX PAS L´ENCLANCHER, JE NE SUIS PAS ENCORE CAPABLE DE PASSER PAR LES TROU. AIDE-MOI S.V.P.

HiKaRi_onJin
HiKaRi_onJin
Niveau 4
01 novembre 2007 à 17:06:53

houlaaaa j´ai dû louper un truc puisque j´ai pas de boomerang :s

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:39:25

Salut Gigi,

Un p´tit coucou affectueux, et au passage, j´aurais aimé savoir, si il est vrai qu´après le temple de glace, je doit retourner dans le temple du roi des mers; parceque, ça ne m´enchante pas du tout, j´ai apris à détester cet endroit, c´est vrai, c´est hyper stressant je trouve, et surtout, très répétitf.

Enfin, merci d´avance.

Bye.

HiKaRi_onJin
HiKaRi_onJin
Niveau 4
01 novembre 2007 à 19:13:28

loul j´ai trouver enfin de compte gigi528 ^^" mais maintenant chuis bloquer a un autre endroit où on doit peut etre mais j´en suis certains, le boomerang sur quatres cristaux mais j´ai lancer une première fois et ca n´a rien fait et je me demandais dans quel ordre il faut les activer

ps: chuis encore au temple de feu

fieldberry76
fieldberry76
Niveau 1
01 novembre 2007 à 19:23:06

bonjour je me demandais si tu savai comment aller chercher le sac de bombe # 1 qui contient 20 bombes .... merci a l´avance Field

HiKaRi_onJin
HiKaRi_onJin
Niveau 4
01 novembre 2007 à 22:22:49

bon j´ai trouver en faite ^^" +

-mariion-
-mariion-
Niveau 2
01 novembre 2007 à 23:25:04

comment on ba bellum ??

clemeuh
clemeuh
Niveau 3
01 novembre 2007 à 23:30:57

voila je vien d´acheter le jeu mai je blok deja au debut

je suis dans le monde du feu...

et un moment il faut allumé 3 feu

et je ny arive pas

HHEELLLPPP!!!!

filauc
filauc
Niveau 5
02 novembre 2007 à 00:56:21

clemeuh ------------> Faudrait pas par hasard que tu utilises ton boomrang et que tu le fasses passer dans une torche allumé pour qu´il prenne en feu et par la suite le diriger vers les 3 autres torches?

alanmaly95
alanmaly95
Niveau 2
02 novembre 2007 à 08:46:41

slt peut tu me dire kel est le symbolles sacrée du temple du roi des mers

:merci: d´avance

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bye:

gigi528
gigi528
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:11:20

POUR BRADEWURT
Ben nonn arrete de dire que t´es poche! C´est vrai que des fois ce ptit goron... on aurais lgout dlui en mettre une! Pour t´aider faudrais que je sache jusqu´à ou tu la poursuivi, mais si ca peut t´aider, après l´avoir poursuivi pendant un bout de temps, il se dirige vers l´endroit ou un goron bloquait avant l´accès au temple. Tu le trouveras plus loins vers cet endroit

POUR mon cher _taker_
Au risque de te décevoir, eh oui tu va devoir retourner dans ce ?% #%$$ de temple! :) Moi j´ai non seulement appris à le détesté mais meme à le hair... c´est vraiment un bémol du jeu. Au moins si ce temple était amusant mais avec tout ces spectress... aille aille aille! Je ne peux que te souhaiter bonne chance! :D

POUR HiKaRi_onJin
Tu vois quand on cherche bien on trouve! Bravoooo!

POUR fieldberry76
Tu trouveras ce sac dans le temple du vent plus loin dans ta quete.. et ensuite dans un magasin tu pourras acheter un item qui te permettra d´en avoir encore plus (20 comparé à 10 je crois...)

POUR -mariion-
Ca dépend du quel Bellum mais pour le premier, il faut frapper chaque oeil à l´aide des flèches. Il faut pas oublier de tuer de temps en temps les créature mauves qui peuvent te donner des fleches et des vies supplémentaire.

POUR alanmaly95
Il y a 2 symbole que tu auras à reproduire au cours de ta quete alors j´ai besoin de savoir ou tu es rendu pour pouvoir te le dire...

N´oubliez pas d´etre précis dans vos questions... cela vous évitera d´attendre des jours pour rien car vous n´avez pas été assez précis! :)

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:13:06

Tu te lèves tôt toi :) .

alanmaly95
alanmaly95
Niveau 2
02 novembre 2007 à 13:13:48

aprè avoir batut le boss
de l´ile du ven

saturna
saturna
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:20:39

jai une question
sur lile molida je parle a moran mais quand je sors aucun message ne s´affiche que faut il faire?

alanmaly95
alanmaly95
Niveau 2
02 novembre 2007 à 13:23:35

va dans la grotte vqui est de son jardin
si la mere tenenpèche retour ne encore dan la grotte

saturna
saturna
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:25:54

je lai fait une dizaine de fois sans succes la mere continue de menpecher d´entrer!

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:36:57

Salut Gigi,

Merci pour tes encouragements. Je fait actuelement une p´titte pause concernant Zelda, par rapport au fait qu´il faille que je retourne dans ce satané temple des mers, car à la fin, ça devient vraiment lourd de devoir se retaper ces sempiternels niveaux !
Du coup, j´ai ressorti mon FF3, et le sublime Mario Kart, mais, comme à dit un certain personnage, devenu depuis, gouverneur, je crois : "Je reviendrai" ( voix grâve ) !!

A+, bye. ^^

gigi528
gigi528
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:41:19

POUR alanmaly95
Donc tu te retrouve à l´endroit ou on te dit qu´il faut que tu retranscrit le sceau sacré... tu a juste à collé les 2 ecrans de ton DS à ce moment là!

POUR saturna
Alors là... jcomprend pas! Peut-etre aller sur une autre ile et revenir tout de suite après et lui reparler mais cette fois ci en repondant le plus convenablement au questions qu´il te pose... sinon peut-etre n´est pas encore rendu la tout simplement...

alanmaly95
alanmaly95
Niveau 2
02 novembre 2007 à 14:55:47

je ne comprends pa se ke tu me di car sela ne marche pa
+ de

présision :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment