POUR BRADEWURT
Ben nonn arrete de dire que t´es poche! C´est vrai que des fois ce ptit goron... on aurais lgout dlui en mettre une! Pour t´aider faudrais que je sache jusqu´à ou tu la poursuivi, mais si ca peut t´aider, après l´avoir poursuivi pendant un bout de temps, il se dirige vers l´endroit ou un goron bloquait avant l´accès au temple. Tu le trouveras plus loins vers cet endroit
POUR mon cher _taker_
Au risque de te décevoir, eh oui tu va devoir retourner dans ce ?% #%$$ de temple!
Moi j´ai non seulement appris à le détesté mais meme à le hair... c´est vraiment un bémol du jeu. Au moins si ce temple était amusant mais avec tout ces spectress... aille aille aille! Je ne peux que te souhaiter bonne chance! :D
POUR HiKaRi_onJin
Tu vois quand on cherche bien on trouve! Bravoooo!
POUR fieldberry76
Tu trouveras ce sac dans le temple du vent plus loin dans ta quete.. et ensuite dans un magasin tu pourras acheter un item qui te permettra d´en avoir encore plus (20 comparé à 10 je crois...)
POUR -mariion-
Ca dépend du quel Bellum mais pour le premier, il faut frapper chaque oeil à l´aide des flèches. Il faut pas oublier de tuer de temps en temps les créature mauves qui peuvent te donner des fleches et des vies supplémentaire.
POUR alanmaly95
Il y a 2 symbole que tu auras à reproduire au cours de ta quete alors j´ai besoin de savoir ou tu es rendu pour pouvoir te le dire...
N´oubliez pas d´etre précis dans vos questions... cela vous évitera d´attendre des jours pour rien car vous n´avez pas été assez précis!