CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À vos questions, j'ai fini le jeu :)

alanmaly95
alanmaly95
Niveau 2
02 novembre 2007 à 15:01:15

je sai je sui enuiant
mai se n´est pa sensé de fermer les 2 ecrans de la D.S.

HELP HELP HELP
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
02 novembre 2007 à 15:28:03

Salut Alanmaly95,

Pour ton problème de sceau à retranscrire sur la carte, c´est simple : il faut que sur l´écran du bas soit affichée la bonne carte marine sur laquelle doit se trouver le sceau, ensuite, sur l´écran du haut, tu affiche le sceau en question, et de là, tu fermes ta DS, comme quand tu veut faire un pause, par exemple ( sans l´éteindre, bien évidement ! ), en rouvrant ta console, tu vas découvrir, de tes mirettes ébahies, ö miracle, le sceau fidèlement reproduit, sur ta carte marine. Je sait, c´est un peu tiré par les cheveux, cette énigme, mais bon, il suffit juste de connaître le truc.

Espérant t´avoir aidé, tchao.

PS : Si tu ne comprends pas mes explications, va dans rechercher, et tape : sceau, il y a des tas de posts sur le sujet.

Forminable
Forminable
Niveau 3
02 novembre 2007 à 15:34:51

Hi tout le monde. :)

Bien je suis actuellement.............. Bloqué. :doute:
Je vous explique : j´ai eu l´esprit de la sagesse (la pitite fée bleue).
Je suis retourné dans le temple du roi de la mer, je suis arrivé jusqu´au sous-sol 6 (je crois que c´est celui-là, j´ai pas le jeu sous les yeux), juste devant une sorte de pierre avec une sorte de soleil rouge dessus (désolé si je suis pas précis :honte: ).

Eh bien j´en suis là, Ciela me dit que c´est les mers du sud-ouest, mais comme dans un reflet de miroir (j´avait compris ça), ça me dit de presser le sceau sacré sur la carte pour l´imprimer, mais je comprend pas. :ouch2:
Dés que j´appuie sur le soleil ça me propose de regarder la carte marine, mais je peux pas écrire dessus. Donc comment faire ?

J´espère avoir été assez précis, et :merci: d´avance pour votre aide prochaine. :-)

alanmaly95
alanmaly95
Niveau 2
02 novembre 2007 à 15:44:19

déso mes jje ne conpren pa se ke tu veu dir é pui sè kel carte marine la N.O. ou la S.O.
soi + préci

filauc
filauc
Niveau 5
02 novembre 2007 à 15:47:55

Forminable ------------> Tu prends ta carte S.O. et tu fermes ta DS( C´est la seule façon de presser le sceau tu ne penses pas?) et tu la re-ouvre après bien sûr.. et je dis fermé dans le sens fermé la DS en abaissant l´écran supérieur ^^

link-94380
link-94380
Niveau 1
02 novembre 2007 à 15:56:32

slt tt le monde ece qu´il y a quelq´un sui pourait m´aider pck je suis bloquer a la fin du temple de du roi dé mer je ne trouve pas la clé merci d´avance

gigi528
gigi528
Niveau 5
02 novembre 2007 à 16:09:25

LOLLLL Filauc :rire:

POUR link-94380
Je me répete pour la Xeme fois.... soyez précis dans vos demandes et nous serons en mesure de vous apporter une aide efficace!

POUR alanmaly95
Il faut avant de fermer ton dans d´aller vers un mur ou il y a quelque chose d´accrocher (le dessin du sceau) et ensuite comme Filauc l´a mentionner fermer ta DS. Sinon explique nous plus précisément ton emplacement...

Forminable
Forminable
Niveau 3
02 novembre 2007 à 16:11:41

filauc ----------> merci bien je vais voir si ça marche en rentrant chez moi. :-)

]anonymee[
]anonymee[
Niveau 3
02 novembre 2007 à 16:30:13

Salut , je suis bloqué au 667 et 8 du temple du roi des mers qu´est ce que je dois faire ? ( desolé mais j´ai pas lu tout le topic , ça devien un bouquin :rire2: ) Siouplai

darktribal
darktribal
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:56:35

escuser mais dans le bateau fantome il faut tiré des levier 24513 sof que dans les 2 sance cela marche pas merci de bien vouloir répondre méci ^^

HiKaRi_onJin
HiKaRi_onJin
Niveau 4
02 novembre 2007 à 16:58:21

uhuhuhuhu... :snif: chuis ENCORE bloquer (m**************rdeuhhhhh)
chuis au sous-sol 5 (que j´ai deja fais 1 fois) et je suis bloquer dans les deux salles où on se fait emprisonner et qu´on battres les ennemies pour sortir, enfin a vrai dire je suis rendue juste après la deuxième salle, où là il y a une sorte de tete de lion qui envoie un jet d´air en continue (comme sur l´ile du vent quoi) et donc je ne peut pas passer par ici et je ne peut prendre aucune autre direction
donc je voudrais savoir comment faut-il faire pour sortir d´ici!! merci d´avance pour vos reponse (enfin j´espère qu´il y en aura vu le nombre d´aide que j´ai deja dmander :rouge: )

alanmaly95
alanmaly95
Niveau 2
02 novembre 2007 à 16:59:35

ok voila jai la clé solaire mais comen doije faire pour ouvrir la porte

HiKaRi_onJin
HiKaRi_onJin
Niveau 4
02 novembre 2007 à 17:14:29

...... je viens plus jamais vous emmerder, jle jure, puisque j´ai trouver comment faire... j´essayerais de trouver tout le temps par moi meme desormais ^^´

gigi528
gigi528
Niveau 5
02 novembre 2007 à 17:15:07

POUR darktribal
Eh bien mon cher, ce n´est pas la bonne combinaison de léviers. Voici la vrai : 41523
Ca devrait marcher....

POUR alanmaly95
Il faut que tu retournes au repaire pour ouvrir la porte avec une serrure en forme de soleil...

POUR HiKaRi_onJin
As-tu déjà tes bombes... si oui essaye de les utiliser ca après chaque temple on retourne a celui du roi des mers et il faut mettre en pratique le nouvel objet qu´on a obtenu... peut etre je sais pas moi .. jeter un bombe qui se fera emporté par le vent????

lolomusik
lolomusik
Niveau 1
02 novembre 2007 à 17:44:02

je voudrais savoir comment on fait pour ce balencais avec le grappin
dans le temple de glace.reponder si possible au plus vite merci d´avance

gigi528
gigi528
Niveau 5
02 novembre 2007 à 17:56:26

POUR lolomusik
Tu trace une ligne avec ton grappin d´un poteau à un autre et ensuite tu peux marcher sur la corde!

diabeleman
diabeleman
Niveau 2
03 novembre 2007 à 12:12:03

bonjour je suis sur l´île goron et je dois retrouver ptigoron mais au bout d´un moment j´arrive a une sorte de labyrinte cé en direction du temple, juste apré que le garde nous dise que maintenant ke l´on faisé parti de la tribu on pouvé passer si kelle kun pouvé m´aider sa serai sympa merci

diabeleman
diabeleman
Niveau 2
03 novembre 2007 à 12:20:19

il y a kele k´un ?? ??????????????

diabeleman
diabeleman
Niveau 2
03 novembre 2007 à 12:24:16

cé pa grave jé trouver

gigi528
gigi528
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:32:28

POUR diabeleman
Désolée de pas avoir pu t´aider plus tot :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment