bye master ^^reuh fox ^^
oui fox et la preuve je l´ai eu aujourd´hui
et sinon quoi de beau ? demain vous finissez les cours a quelle heure ?
6H00
ouille ! et toi fox ?
Okay, merci.
Je suis à la recherche d´un boulot.
Je suis en "vacances" d´ici là.__________________________Ceci c´est pas une signature...
chanceux plus qu´un niveau
Ok... coolman : si tu veux des poké sur-entrainé je suis la ^^
fox : demain je fini a 14H30, j´arrive cher moi a 15H donc 15H30 ici sa te vas ?
je préfère les sur-entrainé moi même
Nico : je me fiche de l´heure, fais comme tu le sens.__________________________Ceci c´est pas une signature...
Ok, alors 15H30 ^^
ps : faut que je balai les feuilles, donc sa me prendra 30 minutes et comme ça j´obtiendrait assez d´argent pour acheter mon linker !! !!
bah c´est bien bonne chance en automne ^^
ouai...c´est la saison qe je déteste le plus :
il pleutil fait froidpleins de feuilles qui tombent, je dois les ramasser et je suis pas tjr payérien comme évent
"rien comme évent"explique
ben ya rien comme événement spécial !
en pokémon
-_- exemple :
hiver : noel + ma féteprimtemps : mon annivété : reprise des cours + grandes vacances
les stickers Zelda sont sortis ! Et Coolman qui ne m´a même pas prévenu ! Il faut vite que je me les paye !
On dit que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
ah ça y est j´ai tyranocif
salut éro ^^coolman, ben eu... bravo ?!