voila je suis coincé jai vu pour la 1ere fois le navire phantome apres je suis allé a lile malida et jai trouvé la pelle et les 4 stelle masi puor decouvrir le 2eme repaire du pere de Americo il faut aller a lintersection des lignes tracés depuis les 4 stelles mais jy arrive pas pouvez vos maider svp!!(jai trouvé aussi lile de la fontaine qui n était pas sur la carte)
et aussi comment avoir l arc??? et la pochette pour les bombe^^
merci d davance!!!