CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

masterforce
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:10:20

En tout cas les All-Blacks nous supportent (ils détestent les anglais pour ceux qui savaient pas).

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 15:13:04

WIFI DE ********************* :-((

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:13:55

coolman tu as l´air tès zen :sarcastic:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 15:15:17

comment veux tu être zen toi avec ce merdique de wifi j´arrive même pas :-((

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:16:53

tu sait que tu as un face(virtuellement) de toi le pro du wifi ?

alors, commençons par le commencement : tu as quel box ?

masterforce
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:17:08

Cool mec tu l´as dit dans ta CDV. Bon alors je vais essayer de t´aider. Déjà as-tu été sur le topic d´explication du wifi? Si non vas-y si oui normalement il ne devrait pas y avoir de blèm. Ou alors demande à un vendeur de ton magasin de jeux vidéo et ça devrait aller.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 15:18:58

j´ai tout essayé :snif2:

masterforce
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:20:37

Bon et bien déjà réponds à la question de nico: tu as quel box?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:22:06

oui, je te prévien : si tu as la livebox tu as 90% de chance de t´en sortir !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 15:23:26

freebox HD :(

masterforce
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:24:03

Ok as tu la clé wep de ta freebox?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:24:21

Géneralement, la freebox est recconue est se synchronise sans aucun probléme avec la DS. N´oubliez pas qu´il est necéssaire d´avoir le module wi-fi. Sinon vous pouvez le commandez auprés de free. Maintenant, assayer d´entré ces parametres dans le DS :

SSID : en principe, la DS devrait detecter automatiquement le nom de votre FREEBOX. Assurer vous cependant quelle choisise la votre et pas celle du voisin ( le nom de votre freebox se trouve sur une étiquette au-dessous de celle-ci).

clé wep : elle vous est communiquer par votre fournisseur d´accès. Vous pouvez aussi la trouvez en vous rendant sur votre espace client free

addresse ip : entrez l´IP suivante : 192.168.0.x avec un chiffre compris entre 1 et 255 a la place du "x". Si plusieurs ordinateurs se connectes déja sur votre résau, choisisez un nombre compris entre 200 et 255 pour évitez les conflits.

passerelle : 192.168.0.1 ( cé la meme adresse que pour le routeur )

masque sous résau : 255.255.255.0

DNS préféré : 80.118.192.112

DNS auxiliaire : ne rien mettre dans cette section

je tiens encore a rajouter que vous pouvez vous aider avec ça :
http://www.pokebip.com/pa[...]config-freebox.html

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:24:58

et voila, je n´usurpe pas ma réputation !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 15:25:18

j´essais pour voir :(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:26:34

ralala, si tu y arive je demande d´étre dans nintendo corporation !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 15:28:20

attend :(
erreur 50000 :-((

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:29:16

ahaha passe ton msn ! sinon on risque de flooder !

ps : crois en mois !

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
13 octobre 2007 à 15:30:41

j´en ai pas et on le fais ici :-(( !! !

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:32:18

Ok ! cool raoul, cependant je te demanderait :

1) de répondre objectivement ou par Ok

2) de m´écouter attentivement

3) de répondre le plus vite possible

masterforce
masterforce
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:32:31

Eh là calmez-vous! Tout va bien alors si ce qu´a dit nico marche pas, et bien là ça doit être ta conexion sans fil qui bug, mais vu que tu peux aller sur internet, c´est bizarre.

La vidéo du moment