Salut Tam´s.
Tam´S ? ja ok juste la carte de visite
salut walkyrie
Tam´S c´est Vachkyrie mon surnom (enfin pour les intimes)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-21959-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Valkyrie86| Date du message : 12 octobre 2007 à 20:20:24| Contenu du message :| "Tam´S c´est Vachkyrie mon surnom (enfin pour les intimes) :o)ha ok
Tam´s c´est comme sa qu´on m´apelle sur un autre fofo
bas moi je suis arrivé il y a un semaine sur ce fofo et on m´appelle Vachkyire des le début donc...
ok ok vachkyri
Sinon a quoi jouez-vous en attendant Zelda PH ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-21970-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Valkyrie86| Date du message : 12 octobre 2007 à 20:38:45| Contenu du message :| "Sinon a quoi jouez-vous en attendant Zelda PH ? "
je joue a Ph
Sinon je vais jouer a counter strike source là, a+
Version US,Québecquoise ou Jap´ ?
bonne question mais la question serait plutot:tu pouvait pas attendre 2 mois?
yo ^^
perssone...
si je suis là
Salut.
yo ^^ alors ça va ?quoi de neuf ?
moi sa va et vous ?
ben moi ça va ! je vais surement recevoir mon linker dans 6 jours (et oui la sortie fr de zelda) !
tu joue a quoi en attendant PH ?
ben je vais sur l´ordi et je cherche des roms a télécharger en attendant mon linker !