On dit que même si un manga-Ka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
masterforce
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:27:04
me revoilà ces temps-ci je vais encore pas beaucoup poster j´ai des journées super chargées mais je passerais quand même encore un peu. Et aussi J-8 pour la sortie du jeu en France
eronima
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:17:50
Et oui ! Salut masterforce.
On dit que même si un manga-Ka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
eronima
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:21:18
J´y vais les gars, je sors et je reviens après (je cours m´acheter les skins Zelda ! )
On dit que même si un manga-Ka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
masterforce
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:22:16
Ok
Nicodu16
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:53:03
Youpi !! ! j´ai commandé mon linker !! !
et j´ai jum ultimate star *fait la méga teuf*
bon jy go @+
Valkyrie86
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:57:05
J´ai bientot fini BD et je vais pouvoir me concentrer sur Zelda
eronima
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:59:43
Valkyrie86
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:01:18
va bien Zoro ?
eronima
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:07:08
Oui, ´vais bien Vachkyrie !
Valkyrie86
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:09:40
dsl vais manger a+
eronima
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:14:01
A plus bonne appétit !
Coolman_59
Niveau 47
11 octobre 2007 à 20:28:54
salut je ne reste pas longtemps je dois faire un peu de physique ^^
eronima
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:06:42
Salut Coolman, si tu es encore là. ^^
Coolman_59
Niveau 47
11 octobre 2007 à 21:12:41
oui mais plus pour longtemps
eronima
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:15:43
Ok, dommage.
Coolman_59
Niveau 47
11 octobre 2007 à 21:20:22
sinon j´ai vu la vraie voiture mickael youn dans ma ville la verte si tu vois