CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Bugs et problèmes à corriger}

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
03 septembre 2006 à 09:13:05

:salut:
J´ai pu constater sur le forum (et par moi même) que le jeu était littéralement bourré de bugs et de problèmes en tout genre. C´est pourquoi, après avoir réuni tous nos "buggués" ou "buggueurs" sur ce forum, nous adresserons un mail à Bugbear, avec cette page HTML en pièce jointe pour leur détailler tous nos bugs. J´en ai déjà un bon petit paquet :-p

Bug : Déconnexion aléatoire du serveur, qui survient en général après environ un quart d´heure de jeu.
Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-7720-1-0-1-0-0.htm
Raison probable : Inconnue, probablement ne le sera que par Bugbear !
Remède : Inconnu, c´est le boulot de Bugbear !

Bug : Pour certaines personnes, lorsqu´ils veulent rejoindre une partie, le jeu retourne sous Windows avec un rapport d´erreur (classique) à la clé(non, pas la clé CD, c´est une expression :D ) décrivant Flatout 2 qui ne répond pas.
Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-12178-1-0-1-0-0.htm
Raison probable : Certains utilisateurs ayant acheté le jeu (je précise) ont installé un Cr.ck N0-DVD et depuis leur jeu retourne sous Windows. Pour les autres, la raison est inconnue.
Remède : Inconnu ! On attend le patch !

Problème : Pas de chat dans la version FR.
Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-11439-1-0-1-0-0.htm
Raison probable : L´ours à bugs dort sur ses lauriers :sleep: (ou sur ses bugs :question: ).
Remède :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-11974-1-0-1-0-0.htm ou le patch, quand il sortira.

Bug : Lors de ma campagne, en Race, avec une Ventura, lorsque j´ai voulu quitter la course en pleine... course :question: , le jeu a freezé et lorsque j´ai enfin réussi à revenir sous Windows et à relancer le jeu, il m´indiquait qu´il y avait un problème de pilotes d´affichage (display drivers). J´ai rencontré ce probème trois fois, les trois autres je n´ai pas pu revenir sous Windows et j´ai donc rebooté. Cette erreur au lancement du jeu disparaissait si je redémarrai. J´ai réinstallé une version neuve de mes drivers, toujours pareil. Heureusement, en changeant de voiture et ce sur la même course, le problème de survient plus. Ouf ! C´est quand même un petit truc à corriger :fou: .
Options activées : AA 4x, AF 16x, détails max, 800x600 (vive les écrans 15´ :-p ), triple buffering, post processing, fréquence de rafraichissement : 85Hz.
Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-12253-1-0-1-0-0.htm (3ème message)
Raison : Inconnue.
Remède : :non2:

Bug : Je cite : "Le jeu marche mais il faut plus 10 min avant de rentrer dans un putin de salon.
Soit il affiche que l´hote n´est pas en course alors qu´il y est, une fois rentré ds un salon vous confirmez et pouf vous vous retrouvez l´hote du salon et en prime tout seul, sérieux c´est un scandal et j´ai pas trouvé de topic criant au bugs"
Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-12288-1-0-1-0-0.htm
Raison : Inconnue, c´est à corriger...
Remède : Je vais me répèter... mais on attend ce patch, une fois pour touteeeuh !

:) Voilà, c´est à vous maintenant, avec une belle trentaine de pages, Bugbear va vite se remettre au boulot ! :-)))

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
03 septembre 2006 à 09:27:13

Tiens, je viens d´en repérer un nouveau (enfin, si on peut appeller ça un bug). Lors de l´intro, la musique se coupe par moments, je pense que ce n´est pas dû au jeu, mais j´aimerai savoir, je suis un petit curieux :-p. J´ai bien observé les coupures à certains moments, mais en relançant le jeu et en lançant l´intro... C´est plus au mêmes endroits que ça coince ! Alors, vous avez la même chose vous ?

Crocoracing
Crocoracing
Niveau 7
08 septembre 2006 à 15:39:00

moi je commence à en avoir marre ! le bug enorme, que ce soit en plaine partie, au chargement, au menu.....enfin partout, le jeu se coupe et reviens sur le menu windows ?? ??

vite un remede !! !

xeno154
xeno154
Niveau 3
11 septembre 2006 à 08:13:26

j´ai aucun plantage pendant le jeu sauf 2 fois ou au depart dune course il y avait un mega ralentissement genre 10 sec pour passer 1 seconde du compteur au début solution quitter la course et la recommancer, aucune coupure ds la video d´intro. juste une chose criss ke c long a au jeu a détecter l´esti de cd maudite protectection de marde et pourtant j´ai loriginal( j´ai pas encore le cr*ck mais je crois ke je vais aller le chercher)

novaXire
novaXire
Niveau 6
05 décembre 2007 à 23:01:53

Moi sa me saoûle, que je mette n´importe quelle configuration, le jeu marche bien pendant 1minutes, puis gros ralentissement de 20 secondes, injouables, et ainsi de suite, c´est vraiment lourd, je trouve pas pourquoi sa plante.

La vidéo du moment