CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chat online c'est possible

gigaga
gigaga
Niveau 7
27 août 2006 à 11:07:57

Il suffit de convertir la version flat out 2 en version US. Télécharger le fichier usversion.bfs à l´adresse
http://s12.quicksharing.com/v/277931/Euro.To.Us.Chat.Patch.rar.html puis éditer le fichier filesystem. Le contenu doit être :
fo2a.bfs
fo2b.bfs
fo2c.bfs
usversion.bfs

(Attention pas de retour chariot à la derniere ligne). Lancer Flat out 2 en online et vérifier la présence du chat :)...

gigaga
gigaga
Niveau 7
27 août 2006 à 17:26:33

Testé et approuvé!

gigaga
gigaga
Niveau 7
28 août 2006 à 10:40:47

ça n´interesse personne??

fufu44
fufu44
Niveau 2
28 août 2006 à 14:07:18

marche pas chez moi quand je veut rejoindre une game il bloque et retour au burreau

fufu44
fufu44
Niveau 2
28 août 2006 à 14:08:53

j ai remis comme avant et sa remarche alors envoie moi ton filesysteme c est pi etre la que je merde merci

furious44@tiscali.fr

fufu44
fufu44
Niveau 2
28 août 2006 à 14:09:36

via msn c est mon adresse msn merci

gigaga
gigaga
Niveau 7
28 août 2006 à 14:20:54

Petite précision que j´avais oublié, meme si tu as acheté le jeu il faut mettre en place un sans cd...!

fufu44
fufu44
Niveau 2
28 août 2006 à 14:23:41

et une fois le sans cd mis je joue quand meme avec le cd ?

gigaga
gigaga
Niveau 7
28 août 2006 à 14:32:03

Non tu dois pouvoir jouer sans mettre le cd

fufu44
fufu44
Niveau 2
28 août 2006 à 14:41:09

c est bon je vois le carré mais pour ecrire on fait comment desolé de t embeter avec toutes mes questions ! merci

fufu44
fufu44
Niveau 2
28 août 2006 à 14:45:34

j ai trouvé merci a toi

gigaga
gigaga
Niveau 7
28 août 2006 à 14:51:48

Et tu confirmes que ça marche?

fufu44
fufu44
Niveau 2
28 août 2006 à 14:53:59

ça marche impecable et sans cd , mais pour trouvé des french qui o le meme trucs sa va etre chaud , merci a toi

gigaga
gigaga
Niveau 7
28 août 2006 à 14:55:58

Oui effectivement ça c´est une autre paire de manche... Ce qu´il faut c´est diffuser au maximum cette solution pour qu´on soit le maximum... Le hic, c´est qu´a priori y a peu de gens réactif... Regarde sur ce topic, y a que toi! lol

fufu44
fufu44
Niveau 2
28 août 2006 à 14:57:14

lol kler tu as raison ! et toi va voir mon topic (cherche joueurs) y a personne lol

gigaga
gigaga
Niveau 7
28 août 2006 à 14:57:56

Ouais c nul... Pourtant un online avec chat c´est nickel!!

fufu44
fufu44
Niveau 2
28 août 2006 à 14:59:29

y a pas foto tu veut dire

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
30 août 2006 à 13:00:58

salu c façile a faire ce truc(marre d´attendre le patch qui sortira peutetre jamais)

gigaga
gigaga
Niveau 7
30 août 2006 à 14:34:10

Oui, c´est super simple... Tu ne verras aucun changement (sauf bien sur la présence du chat). Le jeu restera en français (si tu l´as en français). Regarde plutot le topic "Chat online sans le patch c´est POSSIBLE"! C´est peut-être un peu mieux expliqué.

flyernet
flyernet
Niveau 6
30 août 2006 à 16:00:56

ça marche pas pour moi, aprés modif quand je lance le jeu ça me met une msgbox : "could not query file size for BFS archive" !

qui peut m´aider ?

La vidéo du moment