Voilà, dans le circuit que vous reconnaitrez sur le screen http://img169.imageshack.us/img169/1033/flatout2oh1.jpg, regardez les bandes blanches à droite et à gauche : est-ce que c´est de l´eau ? J´en suis pas sûr et ça me paraît bizarre, voila pourquoi je vous demande si vous avez la même chose chez vous... Je joue en 800x600 (vive les écrans 15´ avec toutes les options graphiques activées, l´antialiasing 4x et le filtrage anisotropique 16x, pour ma config, regardez ma fiche ! Voilà, c´est tout
J´ai pas de chance ou quoi, le jeu vient de planter alors que j´ai quitté la carrière à une course de race... Quelques minutes plus tard, j´arrive en fin à retourner sous Windows... Rapport d´erreur... Relancement du jeu... Flatout 2 Error : Error display drivers ! Argh ! Reboot... Lancement du jeu... Je démarre une autre course dans la carrière et je la quitte. Tout va bien. Je redémarre la course ou j´ai planté tout à l´heure et je la quitte... Tout va bien. Reboot. Reinstallation de mes drivers (les mêmes > 81.98, car les 6600 GT rencontrent des bugs dans beaucoup de jeux au-delà des 81.98, notamment SCCT). Reboot. Relancement du jeu. Course de carrière ou j´ai planté, je la quitte... Plantage ! Arghh ! Que faire ?
electrikzzz2
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:07:14
Oubliez le message ci-dessus, c´est pas grave ! Juste un bug du jeu je pense, ça le fait pas avec une voiture différente !
En revanche, pour mon bug (?) j´aimerai savoir si ça vous fait pareil...