CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Détail étrange...

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:27:39

:salut:
Voilà, dans le circuit que vous reconnaitrez sur le screen
http://img169.imageshack.us/img169/1033/flatout2oh1.jpg, regardez les bandes blanches à droite et à gauche : est-ce que c´est de l´eau ? J´en suis pas sûr et ça me paraît bizarre, voila pourquoi je vous demande si vous avez la même chose chez vous... Je joue en 800x600 (vive les écrans 15´ :-p avec toutes les options graphiques activées, l´antialiasing 4x et le filtrage anisotropique 16x, pour ma config, regardez ma fiche ! Voilà, c´est tout :)

:merci: :bye:

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:28:51

Oups, enlevez la virgule, ça sera mieux :-)))

http://img169.imageshack.us/img169/1033/flatout2oh1.jpg

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:49:43

:( J´ai pas de chance ou quoi, le jeu vient de planter alors que j´ai quitté la carrière à une course de race... Quelques minutes plus tard, j´arrive en fin à retourner sous Windows... Rapport d´erreur... Relancement du jeu... Flatout 2 Error : Error display drivers ! Argh !
Reboot... Lancement du jeu... Je démarre une autre course dans la carrière et je la quitte. Tout va bien. Je redémarre la course ou j´ai planté tout à l´heure et je la quitte... Tout va bien. Reboot. Reinstallation de mes drivers (les mêmes > 81.98, car les 6600 GT rencontrent des bugs dans beaucoup de jeux au-delà des 81.98, notamment SCCT). Reboot. Relancement du jeu. Course de carrière ou j´ai planté, je la quitte... Plantage !
Arghh ! Que faire ?

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:07:14

Oubliez le message ci-dessus, c´est pas grave ! Juste un bug du jeu je pense, ça le fait pas avec une voiture différente ! :)

En revanche, pour mon bug (?) j´aimerai savoir si ça vous fait pareil...

krk_production
krk_production
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:29:52

http://img108.imageshack.us/my.php?image=flatout22006090120233703zs8.jpg

En 1280*1024, antialiasing 6x, même rendu. C´est principalement dû aux reflets sur la flotte, on s´en aperçoit bien en tournant autour.

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
01 septembre 2006 à 20:37:12

Merci beaucoup ! :)
Me voilà rassuré ! xD

:merci:
:bye:
:dehors:

--- Topic clos ---

AnikiTheMitsuru
AnikiTheMitsuru
Niveau 5
02 septembre 2006 à 19:20:38

la faute au HDR

La vidéo du moment