Bonjour!
Perso j´ai beaucoup de mal a me connecter a une partie, le jeu me marque tout le temps "La partie n´existe plus" alors que si je rafraichis je la vois!!
Il m´est aussi arriver que lors d´une epreuve cascade le jeu freeze environ 20 secondes et je me retrouve tout seul alors que la partie continue entre les autres joueurs
Le browser de parties made by Gamespy est quand meme bien a chier!