CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi-Overdose de BUG!!!!

mikyy
mikyy
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:12:01

Personnellement, j´en peu plus.

Le jeu marche mais il faut plus 10 min avant de rentrer dans un putin de salon.
Soit il affiche que l´hote n´est pas en course alors qu´il y est, une fois rentré ds un salon vous confirmez et pouf vous vous retrouvez l´hote du salon et en prime tout seul, sérieux c´est un scandal et j´ai pas trouvé de topic criant au bugs

Si vous aussi vous tapez tres fort sur votre clavier,venez vous liberer en expliquant vos bug et mieux, peut-etre avez vous la solutionsà certain

kiale28
kiale28
Niveau 2
04 septembre 2006 à 19:19:59

Salut apparemment beaucoup de personne on des retours windows en multi;
Moi je viens d´avoir mon premier sinon.. tres dur de trouver des parties en multi, sans compter les "deconnections de l´hote" grr

Mysterious_Ways
Mysterious_Ways
Niveau 4
04 septembre 2006 à 19:22:51

Moi je rencontre ce problème uniquement quand je cherche à faire une partie rapide en réseau.
Autrement j´ai déjà fais plusieur parti ( et même des championnat complet ) à 8 joueurs en réseau

:fou:
Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:24:15

Moi je rencontre ce problème uniquement quand je cherche à faire une partie rapide en réseau.
Autrement j´ai déjà fais plusieur parti ( et même des championnat complet ) à 8 joueurs en réseau.
( c´est quand même mieu quand on poste avec son pseudo et non pas celui de son pote :gni: )

:fou:
Crazy-13®

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:56:32

domage je comptais l´acheter mais encore une fois ils n´ont pas eu le temps de finir le jeu :(

Eagle_78
Eagle_78
Niveau 8
17 mai 2007 à 11:47:52

Salut tout le monde !

Pour ce qui est du bug "impossible de joindre" allez faire un tour sur mon topic.

++

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10920-24656-1-0-1-0-0.htm

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:45:24

ben en fait j´ai installer le jeu et on peut jouer en solo et en multi sans problème, il n´y a que 8 joueurs maxi par salon, on peut aussi chater mais la voix ip semble ne pas fonctionner. Il y a pas mal de jeux à exploiter avec différents mods, et même si la conduite des véhicules est bizarre et que je suis habitué à trackmania :gni: , pour 20 euros je ne regrette vraiment pas

La vidéo du moment