CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch gigaga s'accorde t'il avec starfor

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
31 août 2006 à 16:23:48

g reusi a avoir le chat une fois (on appui sur del pour parler.je sui pas un menteur)
qui a le meme prob avec flatout 2 exe et qui doit fermer
il y a t´il quelqun qui a le jeu original et qui a le chat

gigaga
gigaga
Niveau 7
31 août 2006 à 16:27:30

Moi j´ai l´original avec le chat et ça marche. Je n´ai pas l´erreur fatale que tu décris. Je ne sais pas trop pourquoi du coup. Ce que je sais c´est qu´à priori le patch pour le chat ne fonctionnerait (chui pas sur) qu´avec une version fr (ou euro?).

Bref. Il est bizarre ce topic. C´est quoi ce titre?

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
31 août 2006 à 16:35:20

quand je lance le jeu le prog de protection starforce ne se lance pas je croi que c ça est ce que toi il se lance

gigaga
gigaga
Niveau 7
31 août 2006 à 16:42:32

Non, il ne se lance pas non plus. Le patch "sans cd" fait sauter starforce!

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
31 août 2006 à 16:51:41

J´ai le même problème, à cause du cr*ck...
Mais en me reconnectant j´ai réussi à jouer. Aujourd´hui, j´ai du faire 5 parties multi pour un jeu que j´ai fini de télécharger ce matin...

Aidez-nous !! ! :snif2:

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
31 août 2006 à 16:52:46

g la version française original franchemen je comprend pas
ereur flatout2.exe ne repond pas

gigaga
gigaga
Niveau 7
31 août 2006 à 16:56:35

Le patch sans cd que j´utilise est peut-etre différent de la version que vous avez récupéré... Donnez moi vos mails, je vous enverrai la version que j´utilise ce soir après le boulot ;)

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
31 août 2006 à 16:58:41

meunier.georges@wanadoo.fr merci a toi gigaga :ange:

gigaga
gigaga
Niveau 7
31 août 2006 à 17:07:41

ou ton MSN c´est quoi? ça sera peut être plus simple. Je serais disposer à t´aider et à investiguer ;)

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
31 août 2006 à 17:08:22

electrikzzz@wanadoo.fr

Merci beaucoup !

gigaga
gigaga
Niveau 7
31 août 2006 à 17:21:37

Donnez moi plutot vos MSN

electrikzzz2
electrikzzz2
Niveau 5
31 août 2006 à 17:28:05

Oui mon MSN c´est electrikzzz@wanadoo.fr (c´est pas une adresse hotmail c´est tout)

PS: georgio t´as une version FR ou US ? Achetée ou téléchargée ?
Moi US téléchargée...

gigaga
gigaga
Niveau 7
31 août 2006 à 18:08:45

ça y est je suis chez moi. Donnez moi votre MSN si vous voulez de l´aide!

georgio_is_back
georgio_is_back
Niveau 5
31 août 2006 à 20:22:23

une fr une vrai avec starforce

La vidéo du moment