Moi j´ai l´original avec le chat et ça marche. Je n´ai pas l´erreur fatale que tu décris. Je ne sais pas trop pourquoi du coup. Ce que je sais c´est qu´à priori le patch pour le chat ne fonctionnerait (chui pas sur) qu´avec une version fr (ou euro?).
Bref. Il est bizarre ce topic. C´est quoi ce titre?