CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
18 décembre 2005 à 13:17:40

ok pour batista27 tu fera face Mankind pour le titre inter

Gunny
Gunny
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:55:35

Au prochain PPV de RAW, ça sera un Three Matchs Of Hell contre le champion WWE.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
18 décembre 2005 à 14:09:36

big: aide moi a trouver 1 meilluer catcheur stp

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:28:52

dans les catcheurs fort il reste edge et ric flair mais je ne sais pas si leur ovr est plus fort que celui du buldog

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:46:23

il y aura une carte aujourd´hui?

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:48:35

au fait j´aimerais bien(si André The Giant est d´accord) que moi et André on est notre chance de récuperer notre titre par équipe. Comme ca si on gagnait, a nous 2, on aurait tous les titres de Smackdown.

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:19:15

Qu´est ce qui te dis que tu auras tous les titres de SmackDown…Parce que ce soir c´est Chris Benoit Vs…Triple H dans un…First Blood Match!

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:40:51

Yeah Xtream :oui: a ce que je vois Benoit et toi etes pris, bon bah, je sais pas moi...ah mais Andre n´a de match de prevu ce soir ? :) je peux combler ce vide :oui: avec pourquoi pas, un titre en jeu :content: dans un petit match en cage

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:44:56

ce soir Andre VS Batista (cage match) => (titre WHC ?)
Benoit VS HHH ( first blood match) => titre US
Benoit-Andre VS Batista-HHH (table match) => titre par equipe

:oui:

Gunny
Gunny
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:45:31

Un match est organisé pour le prochain PPV de Raw.
RVD Vs Y2J dans un Three Matchs Of Hell pour le WWE Title!

Mais ce soir, un match grandiose s´impose: Chris Jericho Vs Mankind dans un Submission match pour l´Intercontinental Championship! :content:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:46:04

2 début de rivalité?

Benoit & HHH

André & Batista

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:47:01

en fait ya 4 catcheurs a Smackdown :rire:

Gunny
Gunny
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:48:02

RVD & Y2J
C´est une rivalité!

Gunny
Gunny
Niveau 9
18 décembre 2005 à 17:48:59

Bon je laisse mon adresse, si certains voudrait discuter à propos de la saison.
crashboy61@hotmail.com

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:57:52

:oui: t´inquiete Nasri29

mon adresse si vous voulez me contacter, ou ....me defier :
poulpiboss_68@hotmail.com :ok:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:13:46

:up: allez prennez nos adresses, qu´on discute de la saison et qu´onj se lance des defis :ok:

Gunny
Gunny
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:18:34

Ouah ce soir si Big fait nos matchs ben dis donc c´est une soirée de folie!

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:26:09

:content: ouais

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:39:32

Andre the giant entre en premier sur le ring, sa ceinture de champion du monde fierement posée sur son épaule.Pusi c´est au tour de pbatista d´entrer, au moment de son entrée, Andre leve la ceinture vers le ciel, et regarde Batista d´un air menacant. Batista fait "la mitraillette" et a ce moment, Andre l´attaque, mais Batista eu (beaucoup) le temps de le voir venir et evite son attaque.
Batista s´empare de la ceinture et lui assane un violent coup sur la tempe gauche.. le saisit par la tete et l´envoie dans les barrieres de securités.
Andre reprend le control du match et envoi Batista dans les marches, et place celui ci sur les marches. Il mon sur la 3eme corde (doucement) , Batista est deja debout ! Il le fait tomber en dehors du ring.Andre est sonné. Batista ramasse les escaliers et les ecrase sur la face de Andre qui est en sang, couché (meme etalé par terre) . Batista est assez a l´aise dans ce match. Andre veut revenir dans le ring, mais Vatista l´en empeche.
Andre prend une chaise et veut revenir dans le ring, mais Batista veut l´en empecher encore une fois, mais Andre lui eclate la chaise sur le visage !
Batista tombe en arriere les bras en croix, en la tete en sang.
Andre exulte en dehors du ring, et tire Batista dehors, et tente le tomber (le tomber pouvant se faire partout) : 1....2...DEGAGEMENT !
Batista se met a 4 pattes et secoue sa tete, cherchant a reprendre ses esprits. Andre court (c´est un bien grand mot) vers Batista, celui ci l´accueil avec un spinebuster, tres durement porté. Batista est pret, il fait le signe de la fin.
Il place Andre entre les jambes et tente une premiere fois de le soulevr, mais n´y arrive pas, il s´arrete et hurle et cette fois arrive a le soulever de 3/4 et l´explose par terre
Batista est esouflé, et rampe vers le corps d´Andre, et pose sa main sur son corps, l´arbite compte 1...2...3
Victoire de Batista !
Batista va tout de suite chercher la ceitnure de WHC, la regarde et la souleve au dessus d´Andre, inconscient. Il la repose sur ce dernier
Il quitte pour les vestiaires.

Gunny
Gunny
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:53:28

Les 4 hommes se retrouvent et se demandent qui est derrière tout ça…
London est en train de se faire soigné et les autres se décontractent.
Soudain JBL entre et fout un Clothesline à London mais les autres le maitrisent. Big Show entre alors et prend Batista et Jericho en Chokeslam!
Il reste HHH qui execute un Jumping Knee Drop sur Big Show. Austin arrive alors et execute un Stunner sur HHH.

La vidéo du moment