CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

Gunny
Gunny
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:52:37

Puis Y2J échange avec HHH qui affront alors…Austin!
Austin attaque direct et tente le Stunner mais HHH l´envoie des les cordes puis lui fait son SpineBuster, Hogan intervient mais HHH le prend en postion de Pedigree mais Hogan lui fait un Back Body Drop et un Leg Drop et Austin se précipite pour le tombé: 1………2………mais non HHH revient à ses esprits et se relève. Hogan est alors énervé et Il fout à HHH un Big Boot, Austin le prend alors par derrière pour le tombé et s´accroche sur les cordes: 1………2………3
HHH has been eliminated!
Jericho arrive alors et fout un Spinning Wheel Kick à Austin puis se précipite pour le LionSault mais Austin se relève et fout un Stunner alors que Jericho est en l´air!
Puis il va voir Hogan et lui tape dans la main, Hogan arrive et fait un Leg Drop! 1………2………3
Malheuresement Chris Jericho has been eliminated!

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:57:07

Batista rentre alors en tant que dernier lutteur de son equpe, il est seul face a hogan et austin, qui sont confiants.
Batista les regarde rire puis charge sur austin, un spinebuster, puis un batista bomb ! austin has been eliminated !

hogan arrive, mais la foule hurle, c´est london qui arrive avec une chaise, et frappe hogan, ce qui cose la dicalification de batista, london sort heureux de son choix, batista est debout au centre du ring ne comprend pas pourquoi son partenaire la fait perdre

Gunny
Gunny
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:00:41

Jericho monte sur le ring encore un peu sonné et reprend la chaise des mains de London. Celui-ci s´excuse alors et les troins hommes rentrent dans les vestiares, épuisés.

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:32:42

l´inquietude se fait resentir sur le visage de batista qui apres cette defaite imeritée, n´arrive pas a faire confiance a London, et s´inquiete pour Jericho. Il se dit que celui ci pourrai bien perdre son titre ce soir

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:34:04

mais batista retourne dans son vestiaire et croise la route d´andre the giant. celui ci le titre WHC sur son epaule, le netoie en voyant batista et se met a rire
batista s´enerve et hurle a travers tout le couloir : " ne t´y attache pas trop !! "

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:34:41

la carte pour quelle heure ?? ?

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:41:56

pour André j´auré dit ses 2 ceintures sur les épaules

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:47:43

exact :ok: mais bon ce soir je recupere mon titre, et demain j´essaie avec HHH de prendre les ceinture par equipe :oui: donc benoit prepare toi aussi

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:52:06

en vrai batista reussi a avoir le titre WHC et de Tag, donc ca peut etre qu´un signe du destin :oui: lol

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:01:07

pas de show ce soir :( :question:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:01:47

les 2 titres dans la meme soirée? ca m´étonneré je te cripler crosfacerai ou te diving headbutterai ou meme te sharpshooterai. :diable:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:01:50

ben ouais confirmation, pas de show

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:02:38

bon ben demain alors andre je te prend le titre WHC, les ceinture ca sera pour le show suivant :oui:

Gunny
Gunny
Niveau 9
15 décembre 2005 à 21:46:22

Pfff!
C´est pas érieux ça!
Après on s´étonne qu´il y est psersonne!

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
15 décembre 2005 à 23:42:31

comme tu l´avais dit precedament avec Nico JE VI MOI JE NE PASSE PAS MA VIE SUR LORDI merci de ta comprehension je ne peux pas etre devant lordi tout le temp :ok:

kane62t
kane62t
Niveau 6
15 décembre 2005 à 23:46:05

ca c vrai

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
15 décembre 2005 à 23:49:24

merci :ok: :lol:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:56:42

calmez vous
on sait que ce soir tu va te "rattraper" :ok:

Gunny
Gunny
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:44:51

Donc ce soir…Show de folie ?!

Bret_Hitman
Bret_Hitman
Niveau 3
16 décembre 2005 à 16:59:44

je l´espère et espère aussi etre dans ce show

La vidéo du moment