CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:21:00

bah si mais tu né pas venu demandez un match

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:21:33

ach Gunny t´as perdu !
moi aussi lol, mais jai gagné les ceinture par equipe avec mon pote Xtream :content:

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
16 décembre 2005 à 19:21:55

2 shows pour raw
2 shows pour sd

PUIS GREAT BASH AMERICA 2005

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:23:34

a GAB je vais y arriver et arreter de me faire ridiculiser par toi Andre !

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:27:06

j´aimerais ma chance pour le titre US

Gunny
Gunny
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:48:41

Au GAB c´est toi contre moi RVD en Submission match!
Je suis encore invaincu en Submission match!

RVD13
RVD13
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:51:42

pk submission match moi je di un bon vieu hardcore match

Gunny
Gunny
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:53:02

Oui mais je suis encore invaincu en Submission!
Bon j´accepte le Hardcore Match!
Et la WWE Title est en jeu!

RVD13
RVD13
Niveau 7
16 décembre 2005 à 20:41:11

okkk toi contre a gab bonne chance

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:47:19

le GAB c pas réservé a Smackdown?

Gunny
Gunny
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:49:27

-BigEvil- Posté le 16 décembre 2005 à 19:21:55

2 shows pour raw
2 shows pour sd

PUIS GREAT BASH AMERICA 2005

=========================================

Non attend RVD, demain c´est toi et moi en Hardcore et après demain c´est encore toi contre moi mais en Submission!

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:26:42

:slaut: les gars, je suis désolé j´ai été absent un bon moment et j´ai pas envie de me taper une vingtaine de page alors...

Je suis toujours Andre The Giant ?

Qui sont les champions ?

:merci: beaucoup !!

Gunny
Gunny
Niveau 9
17 décembre 2005 à 11:28:19

T´es World Heavyweight Champion.
Et ce soir je me bat dans un Hardcore match contre RVD pour la WWE Title!

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:45:19

:merci: Gunny !!

World Heavyweight Champion, c´est une bonne surprise :content:

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:46:25

Ouais enfin calme toi parce que nous les Tag Team Champions on est des durs de durs! :content:

RVD13
RVD13
Niveau 7
17 décembre 2005 à 12:27:49

alor GUNNY CE SOIR C TOI contre moi en hardcore match allez que le meilleur gagne :lol:

Gunny
Gunny
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:01:44

Ouais et on vait dit que demain ça serais un Submission Match!

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:26:20

:up: big tu peux nous envoyer la carte du show ? stp :-d

Gunny
Gunny
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:29:30

Faut que je récupère ce que j´ai perdu!

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:33:58

moi jai recupere mon titre/equipe, mais jarrive pas a recuperer le titre WHC ... :(
a GAB, ca sera un triple treat Batista VS JBL VS Andre pour le WHC

La vidéo du moment