CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:14:53

je me propose pour battre le champion US.

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:46:15

ce soir andre, je recupere mon titre :oui:
et mon partenaire HHH met la main sur l´US

XtremCarnage
XtremCarnage
Niveau 6
15 décembre 2005 à 17:41:28

Ouais c´est moi qui mérite le plus l´US!

spear
spear
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:57:06

UN MATCH pur l´INTERCONTINENTAL contre mon coéquipier Gunny dans un submission match :content:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:59:30

:ouch: spear

:bravo: t´as du cran

spear
spear
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:00:42

faut bien du suspense qui c´est avec de la chance :content: je piquer le titre :fou:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:02:36

:fou: avec beaucoup de chance

Gunny
Gunny
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:05:36

Arf!
Je suis sur que ça ne brisera pas notre amitié!

Jericho voit London, ils ont une discussion puis se prennent dans les bras…Hogan approche tout à coup…

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:08:22

il dit qua ce soir, malgres leur paroles, leur amitié cesera :oui: et rigole. Y2J et london se rigardent et hochent la tete et fonc un double drpkick sur hogan, qui s´efondre par terre. RVD en passant par la avec sa ceinture sur le bras s´arrete et regarde Y2J sans rien dire et s´en va.
Y2J part a sa poursuite mais se retourne et regarde london, d´un air inquiet, avec le presentiment que qqchose va peut etre arriver...

Gunny
Gunny
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:10:29

Tout à coup une triade de SmackDown se ramène tabassant Jericho, London et Flair qui était en train de so droguer comme d´hab!

spear
spear
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:10:53

London attaque Jericho par derriere et lui dit qu´il veut ce titre puis London attaque Hogan et repars dans les vestiaires

Gunny
Gunny
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:13:37

C´est donc un Heel Turn de London! :-(

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:13:43

batista acourt a la rescousse avec son pote HHH et ecartent les lutteurs de SD

ils vont voir bishff et demandent un match par equipe, celui ci dit que ce sera un match a elimination 5 VS 5
entre Batista-HHH-Y2J-london-Flair VS Kane-RVD-Hogan-Austin-Cena

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:15:08

laissez gunny et moi faire la story svp

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:19:25

le combat commence avec flair VS kane. flair commence par un aveuglement et travail la jambe du big red monster. celui ci se releve tres enervé... il fait :non: a flair , celui ci recule appeuré. kane lui porte un uppercut, flair tombe par terre, se releve et kane lui fais un coup de corde a linge, flair passe PAR DESSUS LA 3° CORDE!!
Kane exulte dans le ring, flair revient avec difficulté...kane ne perd pas de temps et enchene avec un chokslam., le ring tremble. kane se couche sur flair, personne n´intervient..1.....2.....3....flair est eliminé

Gunny
Gunny
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:27:11

London intervient alors en courant et fout un Dropkick à Kane qui recule dans les cordes mais donne un Big Boot à London qui se rétale!
Kane relève alors Lonon et l´envoie dans les cordes pour lui faire un Hip Toss mais London est plus rapide et fout un Hurricanerana à Kane! Qui se relève rapidement mais a mal. Puis Kane fout un Uppercut à London et en a assez et fout un Chokeslam à London, qui une fois en l´air contre en mettant un Enzuiguiri! Puis court vite vers le coin et fout un 450 Splash!
1……2……3!
Kane has been Eliiiiminated!

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:31:43

c´est John cena qui rentre a lors a son tour, il a du mal face a London qui joue de sa vivacité...cela tente des coup de poing, mais dans le vide a chaque fois. london fais un enzuguri acena qui s´efondre, il se precipite sur la 3e corde mais la hogan fais trembler les cordes et london s´eclate les co***les sur le coin du ring. Cena le prend sur ses epaules pour le FU, mais la HHH arrive par derriere et low blow sur cena, l´arbitre n´a rien vu, cena est inerte. london reprend ses esprit et change vite avec HHH, celui ci place Cena pour le pedrigree, il arrive a le porter.
1....2....(hogan esite a intervenir)...3
Cena est eliminé

Gunny
Gunny
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:37:51

London est heureux mais Austin toujours derrière les cordes lui attrape la tête et lui met un Stunner, London est alors à terre Hogan fait son Leg Drop et London est éléiméné.

Gunny
Gunny
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:39:35

Je rappel Que HHH avait refait le Tag…

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:43:40

batista se decide a entrer sur le ring. le face a face avec hogan fans rage, les deux se regardent ...ils s´echangent des coups de poings.hogan arrive a prendre le dessus, puis se precipite dan sles cordes mais est acceuilli avec un spinebuster. batista reprend qque peu ses esprits. et enchain qques coup corde a linge. Hogan change avec RVD, qui fait tourner batista en bourique. Batista regarde Y2J qui a lair de s´impatienter, puis change avec lui. Jericho domine parfaitement RVD, reussi un lion sault et a eliminet RVD a la grande surprise générale. RVD n´en revien pas

La vidéo du moment